Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2089 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

JOGGER - liste des fusibles habitacle

Bonjour à toutes et à tous

Je possède un JOGGER et je souhaiterais savoir à quoi correspondent les fusibles indiqués par les termes FHX où X est un nombre (exemple : FH3, FH4, ...,FH59,FH60), pour les fusibles repérés par un pictogramme leur fonction est suffisamment explicite.

Parmi tous ces fusibles (pictogrammes et FHX) quels sont ceux qui sont alimentés en 12V même contact coupé et quels sont ceux qui sont alimentés lorsque le contact est mis ?

Merci pour vos réponses.

Joyeux NOËL et BONNE ANNÉE 2026.

Alain

Consulter les 2 réponses à la question JOGGER - liste des fusibles habitacle

• Bonjour Alain et joyeux Noël également,

Si c'est pour câbler une dachcam il faut les deux alimentation si vous voulez l'alimentation chercher comment câbler une dachcam sur un jogger

Cordialement Stéphane

• Salut,

En cherchant un peu sur le net, tu vas trouver une vidéo espagnole pour la Sandéro 3, avec les sous titres en français.

C'est là seule vidéo que j'ai trouvée...

(Voir raviery 70)

@ plus

• @Rq3zqtb Bonjour Rq3zqtb,

Merci pour l'info, effectivement j'ai bien trouvé la vidéo de "Javiery70" qui détaille les fusibles du boîtier habitacle du SANDERO III mais en espagnol.

Dans mes précédentes recherches j'étais effectivement tombé sur cette vidéo, mais ne maîtrisant pas l'espagnol je l'avais zappée.

J'ai donc approfondi mes recherches et j'ai trouvé une traduction française de cette vidéo ici 'https://www.youtube.com/watch?v=n3kGnmtz0a4', ce qui m'a permis de faire la liste des fusibles du boîtier habitacle du SANDERO III qui s'avère être quasi identique à celui du JOGGER 

Encore merci, Joyeux NOËL et Bonne Année 2026.

Alain

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.