Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Consommation en route de moyenne montagne et esp qui s'enclenche de manière intempestive

Bonjour, j'ai récupéré ma dacia Logan mcv aujourd'hui. C'est la version Stepway tce90. Je suis très déçue de mon premier trajet. J'habite en moyenne montagne et sur mon trajet j'ai consommé 5litres pour 50 km , soit 10l au 100. Le moteur n'avait pas de reprise et en plus l esp s'est enclenché à 5 reprise de manière intempestive dans les virages à droite ! Avez vous , pour ceun qui sont en montagne les mêmes expériences ? Moi j'ai ressenti un sentiment d'insécurité à la conduite. Je suis perplexe. .. merci

Consulter les 18 réponses à la question Consommation en route de moyenne montagne et esp qui s'enclenche de manière intempestive

  • oui plein de news chercher un peu sur le net :-)
  • flor à tu des nouvelles ?
  • Bonjour des news ?
  • Bonjour, J'ai le même type de problème sur l'ESP, mais dans les épingles à cheveu à gauche sur une logan MVC 0.9tce explorer de juin 2017. La voiture est rentré au garage le 3 octobre, je ne l'ai toujours pas récupéré le 15 novembre. J'ai cru comprendre que je ne suis pas seul. Au bout d'un mois le service relation client vient de m'octroyer une voiture de prêt. Téléphoner et faite pression et courage les ingénieurs tr
  • Bonjour, @flor je suis dans le même cas que toi tu habite ou ? a tu fait remonter le souci à dacia ou renault à fait remonter le souci a tu aussi un souci au compteur ? a+
  • Jean c'est quoi t souci ?
  • Salut mêmes souci dans les virages a droite a tu un souci sur le compteur aussi ? La mienne rentre au garage cette semaine
  • Salut mêmes souci dans les virages a droite a tu un souci sur le compteur aussi ? La mienne rentre au garage cette semaine

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia