Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Plancher plat ?

Bonjour, Je souhaite connaitre la longueur du coffre et si le plancher, une fois les sièges abaissés, est plat ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Plancher plat ?

  • En enlevant la banquette arrière du 5 pace du logan break 2007 1.5l dsl il y à 2 m .

    ( en aménageant un plancher jusqu'aux sièges avant, il y a 2 m)

  • bonjour ( rem :ma mcv est une 5 places ) sur le lien : http://www.logan-mcv.forum-dacia.com/viewtopic.php?t=1453&sid=57f27b2ab4d7f956ee4c7f2b1baded22 il y a des vues en "éclaté" de la dacia mcv ( modele deux portes à l'arrière ! ) ( voir en bas de page html, les dimensions sont affichées, la valeur à plat , siege replié semble de 1500mm ( valeur de Z1=1500mm ,... je vous laisse confirmer en allant voir les pages en question...) mais ça me paraît cohérent. NB( sans les sièges de rang3). L'assise des sièges de rang2 se redresse, le dossier des sièges de rang2 se met à plat. Effectivement la planeité n'est pas parfaite ( mais peut-être est-ce dû à l'épaisseur du dossier ( matière compressible cependant ) à confirmer avec les utilisateurs plus coutumier du coffre intégral . cdt gb
  • bonjour,je ne connais pas la longueur exacte mais c'est immense,par contre il y a un décrochement au niveau des sièges,ça fait un creux.Je ne sais pas si c'est le cas sur les nouveaux modèle de MCV; Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia