Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1070 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Problème de ventilateur ou capteur de température

Bonjour a tous , j'aimerais savoir si parmi vous vous avez u se problème. Voiture acheter en 2013 je fais les révisions quand il le faut et jamais u de problème à par depuis 2 mois, je les emmène chez Renault et il on rien trouvé . Je vous explique mon ve... voir la suite

Souci prochain moteur 1.2 Tce ?

Bonjour à toutes et tous, J'envoie ce message pour avoir votre avis. Je suis propriétaire d'une Dacia Lodgy 1.2 tce, achetée neuve en décembre 2015, environ 82.000 km au compteur. Jusqu'à présent, pas de gros souci. Je fais régulièrement l'entretien coura... voir la suite

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE, RÉSERVEZ VOTRE ESSAI !

La nouvelle version Extreme, plus robuste et outdoor, est disponible sur l'ensemble de la gamme Dacia : plus qu'une version, un esprit !Venez les découvrir et les essayer dans nos établissements Dacia, et partagez votre avis sur la communauté.Vous pouvez ... voir la suite

Barre de toit pour tente mh500

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de barre de toit pour Dacia lodgy stepway, pour y accueillir une tente de toit décathlon mh 500, décathlon me confirme un poids mini de 75 kg par barre, je possède des mont blanc activa 1250 supportant 100 kg max, d... voir la suite

Avertissement sonore sur une dacia lodgy de 2013

Bonjour je souhaiterai savoir où se trouve l'avertisseur sonore sur une dacia lodgy prestige de 2013. Merci d'avance.

Problème Connexion Bluetooth Samsung A32 à MEDIA-NAV

Bonsoir, Malgré différentes manipulations, pour l'instant il m'est impossible de connecter mon Samsung Galaxy A32 à MEDIA-NAV sur notre LODGY alors que j'y arrive sans problème sur une Toyota. Mon téléphone apparaît sur MEDIA-NAV dans la liste des périphé... voir la suite

Gps dacia france

Bonjour pourquoi j ai que la carte de France sur ma dacia ?

Update gps

Bonjour, Mon gps a besoin d'une mise à jour. Comment dois je faire? Merci beaucoup

Valve basse pression pour recharge de clim

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir où se trouve la valve basse pression pour la recharge de la Clim. merci d'avance!!!

anti brouillards

bonjour. J'ai un problème de fonctionnement des anti brouillards. Je ne trouve pas le schéma électrique. Donc pas l'emplacement des relais. Auriez vous une solution? Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia