Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1068 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

DOCUMENTATION LODGY

Bonjour achetée d'occasion, où puis je télécharger la documentation sur cette gamme? merci

fusible allume cigare lodgy

bonjour je cherche le fusible de l'allume cigare de la console avant merci

Répondre

Panier roue de secours introuvable

Bonjour à tous et toutes, Je recherche un panier pour roue de secours lodgy stepway, si vous avez ça je suis preneuse

c'est quoi donc ?

Bonjour la communauté, Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert cette patte de fixation sous la lodgy 2012 1.5 ? Belle journée à toutes et tous ! Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Accoudoir central

bonjour a tous, je viens d'acquérir un dacia lodgy 2017 j'ai le trou sur le coter du siège mais pas d'accoudoir j'aimerais en mettre un ou puis-je en trouver un qui va dessus j'en est vu plusieurs j'ai peur de me tromper. Merci à vous

Filtre à particule

Bonjour A 70 000kms sur un Dacia Lodgy de juste 4 ans je devrais changer le filtre à particule (voyant orange allumé) quel est le coût de ce changement? Merci

filtre à essences Dacia lodgy 1.2l tce 115

Bonjour, j'aimerais savoir ou est placé le filtre à essences sur un dacia lodgy 1.2l tce 115ch, merci.

Problème gpl

Bonjour à tous, mon lodgy ne veut plus se mettre en gpl après arrêt et redémarrage. Sonde lamda changé et toujour le même problème. Qui pourrait m'aider merci.

Problème gpl dacia lodgy

Bonjour à tous après arrêt mon dacia lodgy ne veut plus se mettre en gpl. Faut il remplacer electrovanne gpl et si oui combien cela coûte. Merci d'avance

Défaut P0562

Salut la team, Quelqu'un a déjà eu le défaut P0562-Systeme voltage low. Batterie en cause ? ?? (Lodgy 1.5dci 2021)Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia