Lodgy

Lodgy

 - 
3016 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1067 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

fusible ventilateur radiateur

bonjour je souhaiterai savoir quel est l'emplacement du fusible du ventilo du radiateur?

panne Dacia lodgy

Bonjour a tous J ai un problème avec la voiture a ma femme j'ai acheter un Dacia lodgy et avant de partir en vacances j ai eu une fuite d essence du au joint ingecteur et réparation on étais faite Je part en vacances avec et là je m appersoit que j' ai un... voir la suite

Chaîne de distribution

Bonjour à tous, J'ai une Dacia Lodgy essence de juillet 2016. Elle a précisément 84574 Km. Elle est équipée d'une chaîne de distribution, qui, si je ne me trompe pas, est à vie contrairement à une courroie. Or, suite à des petits claquements, nous avons d... voir la suite

comment interpreter les voyants d'alerte sur mon lodgy diesel

Bonjour, si quelqu'un peut fournir la notice en pdf, cela m'enleverai vraiment une grosse epine du pied. Merci. Gilles

Répondre

nav et auto radio

bonjour! recherche de mon code auto radio cordialement

Temoin orange Le voyant zigzag

Bonjour, j'ai eu le Témoin orange Le voyant zigzag clé a molette. après vidange le 06/09/2023 chez feu vert ce voyant est étaient. aujourd'hui le 12/09/2023 ils sont allume encore. Je suis retourné chez feu vert, mais son diagnostic dit calculateur logi... voir la suite

Question résolue

claquements sur Lodgy

bonjour j ai un Lodgy 1.5 dci 110 de 2012 il a 95000 kms depuis quelques temps j ai des claquements a l arrière ou en dessous sur des bosses ou déformations des routes j ai fais changer mes amortisseurs arrières et mes pneus rien n a changé j ai démonté m... voir la suite

Tringlerie d essuie glace

Bonjour madame monsieur je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des informations pour la tringlerie d essuie glace sur un Dacia lodgy, quel autre véhicule utilise la pièce Merci

PROBLEME MOTEUR SUR DACIA LODGY 2018

Bonjour a toute et a tous, je voulais savoir s'il vous était arrive le même soucis que moi, en rentrant de vacance quelque jour apres nous avons eu la durite du turbo don la pâte de maintien a cassé. et en la reprenant hier soir mon mari a eu un soucis ... voir la suite

Aménagement coffre Lodgy 5 places

Bonjour à toutes et tous, J'ai pour projet d'aménager le coffre de ma Lodgy 5 places afin de pouvoir dormir dedans. Connaissez -vous les dimensions du coffre ? Certains d'entre vous ont-ils expérimenté ce type d'aménagement et si oui, comment avez-vous pr... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia