Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

BIp au demarrage dacia lodgy tce 1.2 2012 74000km

Bonjour, Plusieurs fois avant panne batterie qui s est déchargée en roulant...Il y a eu un bip au demarrage de mon lodgy (qui a ensuite démarré sans problème ) la batterie vient d etre changée mais en la démarrant ce bip se reproduit...Cela arrive T il a quelqu un? D ou cela peut il venir? Merci d'avance !

Consulter les 10 réponses à la question BIp au demarrage dacia lodgy tce 1.2 2012 74000km

  • Bonjour,

    J'ai le même comportement sur mon Lodgy TCE 1.2 2015 : un bip en roulant (parfois, mais rarement deux bip), j'ai réussi à voir quelque fois que le voyant de la batterie s'allumait très très brièvement. C'est généralement dans les 5 minutes après avoir démarré, parfois plus tard. Je l'entends depuis environ 1 mois (peut-être lié aux températures plus basses ? l'hiver arrive).

    Je n'ai pas essayé de changer la batterie ; dans votre cas, ça n'a pas aidé manifestement.

    Avez-vous trouvé la cause du problème ? Comment l'avez-vous résolu ?

    Est-ce que d'autres personnes ont le même symptôme, avec une solution ?

    Merci d'avance et très belle journée !

  • Bonjour, idem .changer la batterie et tjs se bip .je retourne semaine prochaine chez garagiste et on va faire un courrier au sav
  • Bonjour, j'ai le même soucis. Le dépanneur m'a dit que c'était la batterie. C'est le même moteur que vous. À voir si ça recommence, là je changerai la batterie. Bon week-end
  • bonjour, Pour moi non plus pas de bip intempestif et pas de panne pour l'instant.
  • salut je suis accord avec Franãƒâ§oisF6858 l alternateur ne recharge pas bien la batterie ou une masse si tu as fais des travaux genre autoradio ou lumière supplémentairement a voir
  • Batterie qui se décharge en roulant = problème d'alternateur" : Vérifier le serrage des cosses de l'altsrnateur
  • Bonjour, je suis désolée pour vous mais je n'ai encore été confronté (pourvu que cela dure!!) à aucune panne de batterie (Lodgy de 2012 et 65000 km) et à aucun Bip suspect. Nous tirons durant les vacances une caravane ce qui pourrait mettre la batterie à rude épreuve, mais heureusement pour le moment aucun problème. J'espère pour vous que vous trouverez rapidement une solution à ce Bip. Cordialement.
  • Bonjour, Le seul BIP que j'ai eu jusqu'à maintenant c'est celui quand j'atteint la réserve d'essence. Apparemment rien à voir avec ton cas , désolé
  • Bonjour, Pour moi, problème inconnu, Lodgy 81000 kms, diésel. Cordialement.
  • Bonjour, Désolé je n'ai pas encore eu ce genre de problème ma Dacia n'à que 2 ans. Par contre une batterie qui se vide en roulant veut dire qu'elle n'est plus alimentée, avez vous fait tester l'alternateur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia