Lodgy

Lodgy

 - 
3016 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Confort

Bonjour, est-ce que pensez que 5 adultes peuvent faire un voyage assez confortablement ? Merci pour vos réponses !

Consulter les 16 réponses à la question Confort

  • Bonjour, effectivement nous voyageons très souvent à 5 et nous n'avons pas de problème de place.
  • Bonjour, comme les autres utilisateurs, je confirme que dans la 7 places c'est sans problème
  • Bonjour oui sans problème
  • A 5 adultes, il n'y a pas de problèmes, même si la place centrale arrière n'est pas la meilleure, mais reste tout de même assez confortable; Et il reste un immense coffre à bagages .On peut aussi utiliser la 3ème banquette, aussi confortable que la 2ème, mais la capacité du coffre est alors un peu juste pour 5. Dans tous les cas, la hauteur est suffisante.
  • A 5 adultes, il n'y a pas de problèmes, même si la place centrale arrière n'est pas la meilleure, mais reste tout de même assez confortable; Et il reste un immense coffre à bagages .On peut aussi utiliser la 3ème banquette, aussi confortable que la 2ème, mais la capacité du coffre est alors un peu juste pour 5. Dans tous les cas, la hauteur est suffisante.
  • Bonjour, oui , 5 adultes a condition de respecter le temps de conduite car à la longue cela devient un peut difficile pour les fesses . Nous avons beaucoup voyage depuis 5 ans 1/2 avec les enfants
  • Si votre question porte sur la Dacia Lodgy, ma réponse est "non". Même si nous sommes très contents de notre Lodgy, sa suspension et ses sièges n'offrent pas un confort suffisant pour cinq adultes, même pour 100 kilomètres.
  • Si votre question porte sur la Dacia Lodgy, ma réponse est "non". Même si nous sommes très contents de notre Lodgy, sa suspension et ses sièges n'offrent pas un confort suffisant pour cinq adultes, même pour 100 kilomètres.
  • Oui sans problème. Effectivement la personne au milieu aura un peu moins de place pour ses jambes mais sinon l'espace est correct. La largeur du Lodgy est un plus pour le confort de chacun.
  • BONJOUR IL N'Y A PAS DE PROBLEME NOUS FESONS TOUS LES ANS DES VOYAGES EN FIN D ANNÉES ET EN PLUS LE COFFRE EST IDÉAL POUR LES BAGAGES ....BON VOYAGE

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia