Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Problème d'injection

Bonjour Ma dacia logan a 110000 kms ,je dois remplacer les 4 injecteurs er les bougies de chauffes est-ce normal? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème d'injection

  • Avec une utilisation normale, pour 110000km, ce n'est pas normal de devoir changer les injecteurs et les bougies de préchauffage. Faites un courrier à la direction DACIA pour une prise en charge sauf si elle est sous garantie.
  • Bonjour Je ne suis pas mécano, mais il me semble (en cherchant sur Internet) que les bougies de préchauffage se changent en moyenne tous les 80000km, et les injecteurs tous les 130000. Celà dépendra j'imagine du bébé de démarrages, du types de trajets (ville, nationale, ...). Moi je suis sur une essence, je n'ai pas les mêmes problématiques. Bonne soirée Bruno.
  • J'ai une lodgi Dacia essence et j'en suis tres mécontente :la voiture consomme énormément d'huile et il faut toujours faire l appoint ,mon garage a fait un reparametrage moteur mais cela n y change rien.la voiture a 100 000 km et le neman ainsi que le klaxon viennent de me lâcher.le neman à été changé mais j attend pour le klaxon.ceci pour dire qu'au prochain achat de voiture je fuis Renault car ils ne font rien et ne m'on jamais trouvé de sol
  • Merci à tous Après une demande de prise en charge, Renault prend 45% de ma facture.
  • Bonjour, soyez vigilant et demandez un autre diagnostique car il est exceptionnel de remplacer des injecteurs ainsi.les bougies de chauffe sont à remplacer si elles sont HS. Ce serait bien de nous indiquer le fin mot de votre histoire. Merci
  • Bonjour Bougies de préchauffage: cela dépend de l'usage ( trajets courts ou non), mais ce n'est pas a'ormal.. Injecteurs: quelle qualité de gazole utilisez vus? Avec du prémium vie n'est pas normal, il est fait pour protéger les injecteurs et améliorer la combustion.
  • bonjour, Possesseur d'une Loggy essence,, j'arrive au 100.000 kms sans problème particulier. cordialement L.F

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia