Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Voyant orange

Bonjour j ai une dacia lodgy et depuis ce matin j ai le voyant en forme de montagne qui est allumé orange . Le garage est fermé bien sûr qu' est ce que ça pourrait être ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Voyant orange

  • bonjour c'est vraisemblablement le stop and start qui est en fonctionnement, en forme de A majuscule donc de Montagne voir notice et bouton situe sous le frein à main.
  • ce voyant veut dire de l eau dans le filtre a gazole ou problème électrique donc tu va au garage et il trouverons même pas je suis sûr donc si c pas l eau dans filtre c juste un fusible cordialement sebb
  • Bonjour , À mon avis , c est une carte électronique concernant le moteur qui a un problème ! Bonne réparation
  • Jamais vu pareil voyant pourtant depuis 4 ans j'ai du regonflé les pneus une bonne douzaine de fois,ou ma pression était encore dans les tolérances ou bien mon lodgy s'il er Line essence n'est pas équipé de cette option??? Jamais rien ne s'étant allume je ne suis peut être pas équipe de cette option?
  • En tout cas ça serait bien que ce soit mentionné dans le carnet d'utilisation
  • vous devez vérifier la pression de vos prneus. Après gonflage le mle voyant orange s'éteindra automatiquement en roulant un petit moment. J'ai déja eu le cas également. rien de grave.
  • Bonjour, je crois que c'est un pbl de pression des pneus, il faut faire la pression des pneus et faire le reset au tableau de bord. J'ai eu ce pbl une fois et c'est le garage qui me l'avait fait. cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia