Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

dacia Lodgy GPL

Bonjour, je cherche des infos sur un utilisateur de la Lodgy en GPL. Puissance correcte? Est'il possible de mettre un attache remorque? Un grand merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question dacia Lodgy GPL

  • êtes-vous content de la motorisation au GPL?
  • j'ai déjà eu des voitures au GPL , il n'y a aucun intérêt à part l'écologie, le prix de revient au km est plus élevé du fait d'une consommation beaucoup plus importante et la puissance est moindre
  • J'ai un lodgy 100 CV sce essence / gpl, le coût d'utilisation et inférieur à un diesel. Mais manque un peu de puissance une fois chargé. Sinon très polyvalent et faire le plein demande un peu d'organisation car il n'y a pas des stations partout. Et pas de distribution en pompe 24/24. Moins chère que diesel en achat, entretien et utilisation.

  • Oui bien sur, j'en ai un sur ma Lodgy.
  • Précisions Le GPL n'est pas le carburant idéal pour avoir un rendement moteur optimal ... C'est plutot pour rouler en ville ou à la vitesse des retraités en train de rechercher leur itinéraire. Donc pour un remorquage l'essence sera plus appropriée
  • Bonjour, Depuis janvier 2018 Dacia propose le lodgy en version GPL Avec l'attelage comme option pour moins de 500 € Les concessionnaires peuvent vous installer
  • Bonjour Je n'ai pas le GPL mais n'importe quel concessionnaire vous renseignera
  • Bonjour, pour ce qui est du GPL, je sais pas, la mienne est à essence. Pour l'attache remorque, c'est possible. J'en ai fait monter un (par l'usine pour être sûr de ne pas avoir de problèmes...) mais vu qu'il y à un capteur juste derrière, cela perturbe pas mal le radar de recul, au point de devoir souvent déconnecter ce dernier car il n'arrête pas de bipper. En espérant vous avoir aidé.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia