Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

avis utilisateur

bonjour cherche avis sur qualité et fiabilité merci

Consulter les 25 réponses à la question avis utilisateur

  • Bonjour Je possède une Logan MCV 1.6 16V depuis Septembre 2007. Elle a maintenant 180 000 kms. Il n'y a jamais eu d'interventions autre que l'entretien normal sur ce véhicule. C'est du solide, j'ai changé disques et plaquettes avant a 120 000 kms, les tambours arrière à 170 000. Tout les autres organes sont d'origine. Même la peinture resiste bien au soleil du Sud Ouest.
  • Bonjour... ma MCV a 12 ans et demi et elle vient de passer les 333 333 kms. juste eu des petits soucis avec le turbo... C'est une bonne caisse!

  • bonjour

    la LOGAN MCV moi j'ai une de 2008 elle a 208025 km je travaille avec ma logan pour moi elle est fiable Michel

  • Bonjour, j'ai une Logan MCV de 2007 diesel et à ce jour j'ai plus de 210 000 kms. Je n'ai eu aucun problème.
  • J'en suis très comptent, mon voisin qui travaille chez Renault me dit qu'il voit les voitures partira et elles ne reviennent jamais en réparation ...
  • Je suis très satisfaite de ma LOGAN M V2 : confort y compris sur long trajet et grande capacité pour consommation modeste. Véhicule fiable et robuste. Pour moi : excellent rapport qualité -prix.
  • Bonjour Notre logan MCV 7 places a 8 ans 175000 km c'est une dci 85 cv nous en somme très contant ,en plus de l'entretien normal nous avons eu a changer les silentblocs de direction il y a 2 ans et avons eu droit a une reprise du traitement antirouille la première année suite a un point de rouille sur le châssis (ils ont fait un traitement complet des longerons;..) C'est une voiture très fiable agréable les seuls reproches sont qu'elle est un bruyante sur autoroute et qu'il nous manque la clim (en option a1000 euros quand nous l'avons acheté) Si vous cherchez une voiture simple volumineuse et fiable je vous conseil d'en acheter une.
  • Bonjour Nous avons une Dacia Logan qui a 7 ans aucun problème mécanique très fiable côté intérieur le volant pèle les essuis glace sont bruillant. Vivement une nouvelle apparemment elles sont encore mieux ??
  • Bonjour , la mienne est de novembre 2007 ,a par une petite fuite d'huile au début ,( prise sous garantie)je n'est eu comme soussi que l'entretien fait chez Renault
  • Bonjour, propriétaire d'une DACIA mcv 90cv depuis 2 ans. Très content avec ! Pas de problème, faible consommation, très confortable, grand coffre, rien à dire, mon prochaine achat aussi DACIA, sûrement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia