Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

taille du coffre

Bonjour, Je souhaite acheter un clic clac et le transporter dans ma logan, mais j'ai peur que ça ne passe pas. Avez vous déjà réussi à faire rentrer un canapé 3 place : la dimension du carton est : (L x l x H)192x125x32 cm ? Merci pour votre aide

Consulter les 14 réponses à la question taille du coffre

  • Bonjour, le clic clac ne rentrera pas dans le coffre de la logan, mais sur les barres de toit : oui
  • J’ai réussi à en transporter un non démonté (juste l’assise replié vers l’avant) donc en carton y a moyen
  • la semaine derniére , j'ai rentré un réfrigérateur congélateur emballé de 192 x 68 x 68 cm de haut , et j'étais au maximum à l'arriére , plutôt posé votre question au fabricant , Gils
  • Bonjour charline J'ai une logan mcv et j'ai déjà transporté un clic clac. C'est possible a condition de le faire en position pliée. Il passe en longueur (portes fermées), mais il faut le coucher pour qu il passe en largeur hauteur. Je ne pense pas que tu puisses mettre ton carton de 1.25 m en diagonale.La solution est peut être d'enlever le clic clac du carton pour le transporter plié. Cordialement
  • Bonjour , j'ai déjà transporté un canapé 3 places Ektorp de chez Ikéa sans le démonter dans mon logan mcv,mais attention il ne faut pas avoir de grandes jambes pour conduire!
  • Merci à tous, finalement le risque est trop grand, je vais acheter le clic clac une fois sur place et je dormirai sur un matelas gonflable en attendant.
  • Merci à tous, finalement le risque est trop grand, je vais acheter le clic clac une fois sur place et je dormirai sur un matelas gonflable en attendant.
  • Merci à tous, finalement le risque est trop grand, je vais acheter le clic clac une fois sur place et je dormirai sur un matelas gonflable en attendant.
  • merci beaucoup
  • Bonjour,je ne pense pas que votre carton peut rentrer ; j'ai déja chargé de gros objets mais d'une largeur max de 1,20m et d'une épaisseur moindre.reste le toit et ses larges barres mais pour de petits trajets.bon courage a vous.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia