Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Code autoradio Dacia

Bonjour, La batterie de ma voiture s'est déchargée et du coup coupure électrique totale de mon véhicule. Je rencontre une difficulté avec mon autoradio qui me demande un code secret. Ayant acheté ma voiture d'occasion, je n'ai malheureusement pas l'information Est-il possible d'avoir ce sésame sans passer par le concessionnaire Renault ? D'avance, je vous remercie de votre aide !

Consulter les 14 réponses à la question Code autoradio Dacia

  • Bonjour, N'importe quel concessionnaire Renault ou Dacia vous le donnera sans problème au vu de la carte grise. C'est que j'ai fait par avance, ils ne se font pas prier pour le donner au seul détenteur de la carte grise et c'est très bien comme ça. Cordialement
  • Essayez avec 0000,
  • Si je me rappelle bien, le numéro (à 4 chiffres) est inscrit sur une vignette collée sur la première page du carnet de garantie ou du carnet d'entretien. Il faudrait que je regarde ce soir. En tout cas il n'est pas 0000 ni 1234. Je reviendrai vers vous.
  • le code est indiqué sur la facture d'achat de la voiture, mais a-t-il été bien retranscrit sur votre facture ??? Essayez 1234 ou 0000......
  • Bonjour La chose m'est arrivée à moi aussi, et j'ai dû retourner dans une concession Renault où le problème a été résolu en quelques minutes. Cordialement
  • Bonjour Malheureusement je n'ai pas le modèle avec autoradio intégré. Bonne chance!
  • bonjour je suis désolé mais ces le concessionnaire renault qui peut facilement retrouvé le code secret de votre autoradio
  • Essayez les codes "0000" et "1234", si ça marche pas faudra aller au garage !
  • C'est informatisé chez Renault/Dacia. Avec le numéro d'immatriculation, n'importe quel garage (ils ont accès aux fichiers des marques) peut retrouver le code du poste.
  • Rebonjour Smookyjunior. Je reviens vers vous comme promis. Si l'autoradio a été installé d'origine par Renault, le code radio serait indiqué sur une vignette collée à la page 2 du Carnet de garantie. Pour exemple, j'ai scanné la page 2 de mon Carnet de garantie (code radio C.A.R.:4506 pour moi) - voir l'image ci-joint (si ca marche). Christopher

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia