Logan

Logan

 - 
1290 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

En montagne

Bonjour, j'habite en montagne et pour accéder à ma maison je dois passer par un chemin en terre. Pensez-vous que la logan peut franchir ce genre d'obsacle ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question En montagne

  • bonjour,pourquoi pas ? mais elle n'est pas conçu pour ça. Le Duster oui.
  • oui, mais évitez le moteur essence 75 CV pas assez puissant.
  • avec ma logan j' ai franchi des passages à gué de rivière dans les pyrénées sans problèmes.
  • Bonjour, possédant une Logan de 2009, je passe absolument partout sur n'importe quels chemins. La garde au sol est largement assez haute pour faire certains franchissements .
  • La logan est une berline et je n ai eu aucun problème quelque soit la route maintenant en montagne je ne sais pas mais je pense que le duster est plus adapté
  • Bonjour, La logan peut tout faire en principe mais c'est avant tout une routière, certains modèles comme le Duster seraient mieux adaptés.
  • Bonjour. J ai déjà pris des chemins de terre avec ma logan sans problème particulier. C est loin d être idéale car ça bouge beaucoup a l intérieur mais sinon ça roule.
  • Bonjour la Logan ne me semble pas du tout adapté à la montagne. Un Duster serait plus judicieux.
  • Tout va dépendre de l'état du chemin (pente, accroche, ...). Une LOGAN est haute sur patte et possède une protection de carter (moteur, boite) en métal (très rare sur une berline) ce qui lui permet de rouler sur des chemins "praticables" même avec des ornières. Par contre il s'agit d'une traction tout ce qu'il y a de plus normal. Donc si le terrain est glissant avec de la pente, cela ne passera pas.
  • je me trouve moi meme en montagne 05 sur de mauvais chemins de terre et autres j'ai mon duster depuis 2 hivers et pas de problème .passage de cols accidentes et de chemins forestiers pour rentrer chez moi .j'ai une logan equipee 4 pneus neige qui elle ne passe pas c'est la raison de mon achat et pas de regrets apres un peu d'adaptation au vehicule

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia