Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Voyant pression des pneus

Bonjour, Lors de mon retour de France vers la Belgique, mon voyant orange correspondant à la pression des pneus s'est allumé. J'ai donc été vérifier tout ça et remis en ordre (il n'y avait pas un grand problème) ! Malgré cela le voyant reste allumé. Savez vous pourquoi ? Que me conseillez vous ? Ma voiture a 4 mois et 15000 km ! Merci beaucoup :) !

Consulter les 6 réponses à la question Voyant pression des pneus

  • Bonjour. Une fois la pression des pneus faites, il faut que vous alliez sue l'ordinateur de bord sur SET TP, moteur tournant. Une fois sur SET TP, vous restez appuyé sur le bouton de réglage de l'ordinateur jusqu'à ce que le défaut disparaisse. Cordialement.
  • Bonjour avez vous fais verifier les valves peut etre y a t'il une fuite sur l'une d entres elles ce problème ne mais jamais arrivée pourtant a ce jour j'ai 22 000 kms cordialement
  • Bonjour - Si après vérification pression roues et réinitialisation du système, les voyants s'allument de nouveau au bout de 5 ou 6 kilomètres à une certaine vitesse, voir défectuosité d'une des 4 valves et il ne vous reste plus qu'à les changer car l'une d'entre elles est défectueuse . Problème que j'ai eu et aucunes des anciennes fuyaient ! Ne perdez pas votre temps pour une valve défectueuse .Bon courage
  • Il faut reinitialiser le set up comme si tu remetais le journalier a zero ca met en memoire la pression actuelle , c est un changement de pression qui est signalé par le voyant
  • Bonjour, J'ai eu le même souci après une vérification de mes 4pneus . Le voyant s'est allumé ! Or tout semblait clair . Faites un nouveau contrôle avec votre véhicule à vide, mais en purgeant (un peu) la pression & regonfler à la pression voulue (voire un peu plus , exemple pression autoroute ). Voilà, pour mon cas, j'ai refait une vérification & tout est revenu à la normale .
  • Vous devriez aller chez Renault

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia