Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

indicateur carburant

Bonsoir a qu'elle niveau de l'indicateur de carburant doit on refaire le plein merci

Consulter les 54 réponses à la question indicateur carburant

  • Bonjour, Le niveau se fait pas des petites barres horizontales et personnellement je fais faire le plein lorsque j'atteins la dernière. Si vous attendez trop longtemps il y a un bip sonore qui vous indique que vous êtes sur la réserve. Mais n'attendez pas trop si vous avez un diesel car si la pompe se désamorce, vous aurez des difficultés pour redémarrer. Cordialement
  • Bonjour, le réservoir étant petit (50 litres),personnellement je me méfie de la jauge, sur mon Duster la jauge est pourtant assez juste et il reste un peu moins de dix litres à la dernière barre, moi je fais le plein à l'avant dernière barre pour éviter les mauvaises surprises... Bonne journée.
  • bonjour quand le voyant s'allume il te reste environ 8 l la tu peux refaire le plein
  • bonjour.Si vous posez la question,c'est que vous avez des doutes sur la fiabilité des indications de la jauge............et vous avez raison. Le mieux est de ne pas tenter le diable,tout en sachant que de toutes façons,si vous avez un DCI il faut éviter de rouler sur le fond de réservoir,là ou traine toujours un peu d'eau de condensation.Les injecteurs n'apprécient pas .....mais alors pas du tout.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia