Nouvelle Sandero Stepway

Nouvelle Sandero Stepway

- 
724 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 513 questions sur Nouvelle Sandero Stepway - Suv - DACIA

Petit lot de questions avant de partir signer...

Bonjour à tous, Ça y est, je me lance dans l'acquisition d'une Dacia Sandero Stepway neuve. J'hésite encore entre me faire plaisir avec le modèle Expression et être raisonnable avec la version Expression avec quelques options. 1>    Pack Navigation : Est... voir la suite

Répondre

siéges sandéro

bonjour a tous quel poids peut supporter le siége conducteur d,une sandéro stepway car je pése 125kg tiendra -t-il dans le temps ? y a t-il des personnes dans mon cas et avez-vous eu des problémes a ce sujet merci pour vos réponses bonne journée a tout le... voir la suite

Répondre

joint de vitre arrière qui se fend

bonjour à toutes et tous, rencontrez-vous un soucis de joint de vitre arrière qui se fend et provoque des bruits d'air aux places arrières. la concession Renault de Terville (57) a déjà procédé au remplacement en SAV du joint arrière droit. Or à l'heure o... voir la suite

Question résolue

sp95 ou sp98 ?

Bonjour à vous , j'ai une sandero SCE 75 de 2021 ,avec 21000 kms . je met uniquement chez TOTAL de l'exellium SP 98 ! et l'on me dis que le sp98 est surtout pour les autos anciennes , que je devrais mettre que du SP95 !! . Donc que faire ???Merci

Le mode éco est il vraiment utile ?

Bonjour, Je m'interroge sur l'intérêt et l'utilité de la touche éco ? Est ce un gadjet ou une réelle utilité pour réduire sa consommation. Peut on l'utiliser en permanence ? sur certains trajets ?Merci

Client Dacia Sandero, 2eme acquisition.

Bonjour, Ma Sandero Stepway eco G , est elle équipé De pneus 4 saison.Merci

Répondre

Appel SOS a controle

BonjourJ'ai une Sandero Stepway neuve sur laquelle le message appel SOS s'affiche .Depuis 2mois le garage me convoque pour changer des pièces et ça ne fonctionne toujours pas.Je suis à nouveau convoque pour changer une pièce pour la quatrième fois.je leur... voir la suite

Répondre

DACIA NAV ECRAN NOIR

Lorsque je démarre la voiture , l'écran de ma dacia nav s'éteint et devient tout noir. Une fois le véhicule au point mort, l'écran s'allume puis la voiture cale. Que faire?

Media nav

Bonjour quel est la dernière version du Media nav pour une Sandero 3 stepway Merci

Répondre

Remplacement bloc feu dacia

Bonjour, comment remplacer le bloc feu arrière droit d'une sandero nouvelle génération. Merci

Répondre