Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

chargeur de batterie

bonjour peut t on avec un chargeur de moto intelligent charger la batterie de ma sandero stepway sans la debrancher merci

Consulter les 14 réponses à la question chargeur de batterie

• Oui c'est possible mais la charge prendra du temps car le chargeur de moto est fait pour charger des batteries de moto dont la capacité est plus petite qu'une batterie de voiture.

• Pour ma part ça ne pose pas de problème.

• je possede un chargeur lidl et ce fonctionne tres bien et pourquoi debrancher la batterie 'des idées de vieux)

• @chif32212621 Bonjour un chargeur est alimenté en 220v alternatif avec un transformateur 220 12v avec un pont de diodes pour redresser le courant si une diode est défaillante (fuite de courant) ou un chargeur de mauvaise qualité courant mal redressé adieux calculateur moteur et pont de diodes de l'alternateur.pour éviter les problèmes prendre en compte la sagesse des vieux . Débrancher la cosse plus c'est pas trop fatiguant Bonne journée à vous.

• A quoi cela sert .....c est nul....surtout si c est une batterie stant and stop....vraiment nul

• Moi je la débranche par sécurité

Pourquoi ne pouvez-vous pas la débrancher ?

• Pas la même puissance

• oui bien sur moi j ai se genre de chargeur et ça marche très bien .

• J'ai un petit chargeur lidl , il fait très bien l'affaire. Si ton chargeur moto fait bien 12v je pense que ça fera l'affaire la charge sera un peu plus longue mais ce n'est pas un problème

• Pas de problème si la sortie est du 12 volt ou si il y a un commutateur permettant de choisir cet ampérage

• Un chargeur de batterie doit être adapté aux caractéristiques des batteries voitures et non aux motos..

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.