Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

feux de jour

salut,je vient d'acheter un sandero, je veux eteindre les feux de jour qui s'allument automatiquement mais j'arrive pas à le faire ..je demande l'aide

Consulter les 6 réponses à la question feux de jour

  • Bonjour, Les feux de jour, qui s'allument avec le moteur ne peuvent pas être éteints (ou alors il faut allumer les feux à leur place). Le seul moyen de rouler sans ces feux, est de démonter les ampoules, mais vous risquez de vous mettre en infraction.
  • Bonsoir, ftani, a raison, mais en plus si on enlève les ampoules, il n'y aura plus de feu de position non plus. Les ampoules des feux de jour ont deux filaments, donc deux fonctions (21w pour les feux de jour, 5w pour les positions). A partir du 7 février 2011, toutes les nouvelles voitures sont obligatoirement équipées de feux de circulation diurne.
  • Bonsoir Ze_lutin, Les excuses sont acceptées...! L'exactitude est la politesse des rois et la courtoisie est celle des autres ... Amicalement et bonne route en Sandéro
  • Bonsoir REFASOL, et mes excuses pour mon imprécision; c'est en Belgique que l'obligation des feux de jour c'est imposée pour les véhicules neufs au 7 février 2011. Amicalement aussi à tous
  • Bonjour, Les feux de jour s'allument automatiquement et restent constamment allumés .... Ce sont des feux de jour ....cela dit bien à quoi ils servent .....impossible de les éteindre ....La réglementation Européenne va bientôt obliger tous les nouveaux véhicules à avoir des feux de jour .... joel.bruel@gadz.org
  • Bonjour, En réponse à Ze_lutin ,je possède une Sandero Black line 90 cv diesel achetée neuve en juillet 2012 et elle n'est pas équipée de feux de circulation diurne ...?(cf 7/2/2011) Ceci dit ,à ce jour ,j'en suis très satisfait (10000 km ) Amicalement à tous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia