Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sandero

Bonjour, je voudrais changer ma vieille mégane contre une sandero est-ce un bon choix? merci

Consulter les 36 réponses à la question sandero

  • Je pense que l'équipement intérieur ne doit pas souffrir la comparaison avec une "vieille mégane" Ma Sandero Stepway arrive sur ses 4 ans avec 100 000km et consommation hiver à 4,5l et été à 4l et parfois moins si on s'en tient à la conduite "eco" Question reprise, rien de fulgurant mais largement suffisant pour doubler en sécurité même un long semi remorque ou un camion et remorque, à condition évidemment d'avoir bien analyser les conditions de dépassement ( visibilité distance vitesse de celui qui arrive en face, le basique quoi )
  • J'ai acheté une sandéro stepway essence ( 3 cylindres ) et je suis satisfait de mon choix. Pas de problèmes , plus de courroie de distribution mais une chaine ce qui limite les gros frais tous les 5 ans . Elle a toutes les options sauf la caméra de recul qui n'existait pas encore lors de mon achat. Le prix est nettement inférieur à une mégane. De plus on est plus haut ce qui est agréable pour conduire
  • c'est une voiture qu'il ne faut pas comparer, consomme beaucoup en mode essence. Essayez la sur un petit parcours avant de vous décider
  • Rien à voir, l'idéal serait de demander un essai un W.E
  • Bonjour,

    J'ai une sandero diesel de 75 cv achetée en 2015, elle a aujourd'hui 110 000 km. Entretien régulier, aucune panne, très fiable, économique d'entretien et de consommation de 4.2 l à 3.8 l au 100 km j'en suis très satisfait et je recommande cette voiture.

  • J ai acheté ma stepway en 2011 en 6 ans aucun problème je vien de changer pour une Duster
  • Bonjour J'ai une stepway depuis 18 mois j'en suis enchantée. J'ai de gros problème de dos et cette voiture est haute et confortable ce qui fait que je suis très bien assise. Beaucoup d'options sans frais supplémentaires. Moi je recommande bon rapport qualité prix
  • Bonjour J'ai une Sandero Diesel 90 cv qui a 3 ans, aucun problème, bonne reprise et surtout sur 40 000 kms , Hiver ou été, clim ou pas = ma consommation est de 4.93 litre/ 100. Je ne regrette pas mon choix Salutations Sandériste.
  • Bonjour, la Sandero est peut-être un peu plus petite que la Mégane, mais côté prix, consommation et entretien je pense que c'est un excellent choix. Je ne regrette pas d'avoir sauté le pas.
  • Un essai reste le meilleur choix.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia