Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sandero

Bonjour, je voudrais changer ma vieille mégane contre une sandero est-ce un bon choix? merci

Consulter les 36 réponses à la question sandero

  • il faut comparer les finitions et les moteurs le budget et la qualite du vehicule
  • bonjour2A question difficile réponse difficile ! Meme par ra!
  • Merci, moi je veux juste une bonne voiture qui puisse m'emmener ou je veux. Ma mégane a 20 ans avec beaucoup de problème d'électronique. En plus c'est un diésel niveau confort pas terrible
  • Excellent choix foncez nous la conduisons depuis 18mois et en sommes très content
  • Sandero Steepway essence 0.9 TCE 90cv de 4ans. Excellente voiture, très bon confort mais manque de maintien des sièges avant, bien équipée, spacieuse, consommation raisonnable, fiabilité, le premier contrôle technique vierge. Alors !
  • Oui la Sandero toutes options est un bon choix. Très bon rapport qualité prix..
  • Bonjour Je suis l'heureuse propriétaire d'un Dacia Sandero et je suis très satisfaite de mon choix Aucun problème depuis mon achat en avril 2016
  • personnelement j ai ma Sandero depuis 3 ans et demi et j en suis très content
  • Bonjour, je possède une sandero Stepway prestige depuis trois ans. Je n'en changerais pour "rien au monde". Pratique, facile à conduire, sympa comme look.
  • Bonjour, cela dépend de votre attente. Rapport qualité prix, excellent choix. Pour le confort du dos (je l'ai achetée 2 mois après une opération importante du dos) : excellent choix. Cependant mon fils, à qui je l'ai prêtée, m'a dit qu'elle manquait de nervosité et pas de répondant immédiat pour doubler, très rapidement, un camion qui roule à 88 km/h. Moi, j'en suis très contente. Utilisation fréquente du régulateur, même en ville , ce qui évite les PV.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia