Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sandero

Bonjour, je voudrais changer ma vieille mégane contre une sandero est-ce un bon choix? merci

Consulter les 36 réponses à la question sandero

  • Pas de problème. C'est ce que j'ai fait il y a 4 ans et je suis enchanté de mon choix : sandero stepway surélevée. Aucun souci, aucun entretien supplémentaire. C'est un véhicule de base sans gadget inutile et coûteux. G.G.
  • la sandero est une très bonne voiture mais par rapport à une mégane, il faut comparer le confort et l'équipement intérieur !
  • Bonjour , j’avais acheté une Peugeot 207 1.6 hdi 16 v 110 ch pack confort j’ai changé pour une dacia sandero 2 stepway toutes options et honnêtement j’aurais dû l’acheter avant la 207 certe moteur moins puissant mais rapport qualité prix la dacia est parfaite ! Consommation 4,7 l au 100 en moyenne en faisant de la route mixte au quotidien ! Donc cette marque est réellement un bon choix et au moins niveau prix dacia reste imbattable.
  • Oui très bon choix. Moi c est la deuxième Sandero stepway très contente. Aucun soucis . Bonne journée
  • certainement un des meilleurs choix à faire , une sandero stepway, neuve ou d'occasion récente , au vue des tarifs et de la fiabilité!
  • bonjour le choix sa depend des personnes moi je regrette pas mon achat de ma stepway essence elle a pas mal option et vu le prix d'achat sa me convenais cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia