Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Status commande Sandero

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commandé la dernière Sandero en confort fin février. J'ai reçu mon numéro VIN le 20/03/21. Cependant sur le suivi de livraison, tous les status sont grisées. J'ai laissé faire en pensant que ça allait se régler mais non. Est-ce que vous avez la même chose de votre côté ?

Photo ci-dessous pour vous montrez le "soucis" en image

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Status commande Sandero

• Bonjour Mathis Rassure toi on a tous pareil ,aucune couleur ne change, a tte les dates de commande rien ne bouge.Avec cette pandémie nous ne sommes pas prêt de recevoir notre vehicule ... On se tiens au courant. Bon courage à tous et prenez soin de vous.

• bonjour ,apres tel avec dacia ,le site a un BUG ,ils réparent, donc tous avons le meme probleme , ne pas s inquiéter,

meme si tout reste en gris , pour la livraison approximative se rapprocher du commercial ,bonne soirée

• moi commandée le 23/01, livraison d apres le concessionnaire entre le 10 et 30 mai mais tjrs rien sur le suivi. tant que vous n avez pas la carte en grise , envoyé par recommandé, en main , la voiture n est pas en France et même pas sur le bateau

• Bonjour à tous .Il a de chance Mathis ,la livraison à 4 mois d avance ,c'est inespéré..Au fait, est ce que quelqu'un a reçu sa Sandero ? Comment vous la trouvez ?.. Allez courage et Bonne PÂQUES à tous ,soyez prudent avec les chocolats.

• Bonjour commande le 19/02/2021 livraison prévu 06/07/2021 après un passage en concession la commerciale m'annonce une livraison pour fin mai début juin quand au suivi pas très fiable d'après la commerciale

• Après avoir contacte le commercial de Renault, ils ont un suivi. Ma voiture prévu pour novembre d'après le concessionnaire arriverai entre mi juin et fin juillet

• Ok, donc c'est un problème générique pas d'inquiétude, merci à tous pour vos réponse !

• bonjour, le mieux c'est d'appeler votre vendeur lui seul vous dira où en ait le suivi de votre commande, parfois notre site pour suivre la commande ne fonctionne pas. donc le mieux à faire c'est "appeler votre commercial

• idem pour moi ,commander le 12/02/21, j ais aussi le VIN ,mais les voyants restent aussi en gris ,rien ne bouge,

j ais tel a dacia ,il y as un BUG sur leur systeme, conseil ,se rapprocher du commercial est attendre ,la mise au point par dacia ,,,

bonne journée

• bjr, pareil pour moi. par contre quand vous recevrez votre carte grise par recommandé cela veut que la voiture est sur le territoire français

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.