Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Media nav option "où suis je"

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acquérir une sandero stepway extrème. Je connaissais déjà le duster, mais dans la nouvelle application media nav je ne retrouve plus l'option "où suis je" que je trouvais très pratique pour obtenir des indications su... voir la suite

Question résolue

Problème radar de recul

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver mon problème de radar de recul. Suite à la dépose et repose de mon pare choc arrière avec peinture, mon radar de recul sur ma Sandero stepway ne fonctionne plus. La diode du bout... voir la suite

Nouvelle de la panne de la dacia sandero

Bonjour à tous et à toute Conservant ma Dacia je viens d'avoir de bonne nouvelle la fameuse panne que je vous et décrite que la voiture ne démarré plus cela viens de l'alternateur qui c'est grippé

Répondre

CarPlay qui s'arrete

Bonjour, l'application CarPlay s'arrête toute seule avec mon iPhone 13Merci  de vos réponses

Répondre

Schéma électrique Sandero

BonjourOù trouver le schéma électrique merci

Feux stop ne fonctionne pas

bonjour mes deux feux stop ne fonctionne pas celui du haut fonctionne merci

Indicateur température moteur

Bonjour Sur ma Sandero 2024 tce 110 la jauge de température comporte 4 segments , 2 s'allument pour 75° et après plus rien ! Même si la température atteint environ 100° et que le thermocontact se ferme et enclenche le ventilateur . Avez vous constaté ce f... voir la suite

Clé USBPour Dacia Sandero Stepway

Bonjour à tous en mettant la clé USB sur la Sandero Stepway je ne peux que écouter 421 musique j'ai déjà acheté une autre clé USB de marque mais cela ne fonctionne pas non plus est-ce que vous avez une solution je vous remercie d'avance pour votre réponse

Pompe lave glaces Sandéro de 2015

Bonjour, La pompe du lave-glaces sur une Sandéro (juin 2015) ne fonctionne plus. Le tableau de fusibles dans l'habitacle ne correspond pas à la description du manuel. Ensuite,n'ayant pu vérifier à ce niveau j'ai voulu voir si on était bien alimenté à la p... voir la suite

Problème radiateur

Salut tout le monde, Je rencontre un problème avec mon véhicule depuis quelques jours et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à le résoudre. Mon radiateur semble poser problème, mais je ne suis pas sûr de la nature exacte du dysfonctionnement. Je con... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia