Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Temoin clemonette allumé et message contrôle SOS

bonjourTemoin clemonette allumé et message contrôle SOS. Comment le désactiver? Merci

camera de recul

Bonjour à toutes et tous, J'ai une sandero stepway de 2019, et depuis quelques jours, j'ai remarqué lorsque j'enclenchais la marche arrière, lors de l'allumage de la caméra de recul je vois la plaque d'immatriculation, avant ça ne le faisait pas. Merci po... voir la suite

Tableau de bord qui ne s'allume plus

Bonjour à tous, J'ai le tableau de bord de ma Dacia Sandero qui soudainement ne veut plus s'allumer quand je démarre la voiture. Je ne vois plus les écrans ainsi que les voyants. Est ce que quelqu'un a déjà eu problème et pourrez m'indiquer d'où ça provie... voir la suite

Raté a froid

Bonjour a tous et a toutes, J'ai une Dacia Sandero essence sans GPL. J'ai ma voiture qui a des petit raté et perte de puissance a froid. Est ce normal sur ce type de voiture. Merci

Batterie en charge

Bonjour juste pour savoir pourquoi cette notification au tableau de bord sur ma stepway 2022. Cela veux juste dire que la batterie ce recharge en roulant ?merci

pb electronique sandero

bonjour a tous proprietaire d'une sandero stepway diesel 90 cv de 2014 jamais eu de probleme mais maintenant: plus de fermeture electronique du coffre plus d'essuie glace arriere plus de feux de jour le klaxon ne fonctionne que si je suis en code j'espere... voir la suite

Radar de devant

bonsoir mon radar de devant s'enclenche et sonne quand je freine meme quand il y'a personne devant moi. une idée?Merci

Consommation d'huile Sandero 3 Essentiel ECO-G 100

Bonjour à toutes et à tous. Je suis propriétaire d'une Sandero 3 Essentiel ECO-G 100 (bicarburation) depuis le 7 juillet 2022. Lors de la livraison j'ai vérifié les niveaux, dont le niveau d'huile qui était parfaitement au maxi. Pendant les premiers 2500 ... voir la suite

pique-nique 2024

Bonjour à tous Pour l'année 2024 aura t-il le pique-nique géantmerci

Entretien GPL Dacia Sandero

Bonjour à tous et à toutes, Je suis un peu perdu avec les forfaits de révisions spécifiques GPL proposés sur mon espace internet Dacia. J'ai une Dacia Sandero ambiance de 2009 que j'ai achetée d'occasion en 2021 à 125000 km. J'ai fait la première révision... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia