Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6231 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Code erreur OBD

Bonjour, j ai une Dacia Sandero Stepway diesel achete d occasion , datant de 2016, j ai fait le controle technoqie dernierement. ils ont detecte un code erreur P0380 ( defaut standart releve sans dysfonctionnement ,anomalie dyspositif anto pollution…) cel... voir la suite

Sandero neuve et décharge batterie

Bonjour. Mon beau frere a une dacia sandero neuve. Ce matin le véhicule n'a pas démarré. Il a donc du appelé un dépanneur qui est garagiste Renault. Le pb venait de la battetie déchargé. Le dépanneur lui a dit que c'était fréquent avec les nouveaux modèle... voir la suite

Penurie de pièces

BonjourMon garage attend un airbags passager et un tableau de bord pour ma dacia sandero stepway 2023 suite à un accident avec un sanglier ça fait trois mois quel est au garage je ne comprends pas ces delai car il fabrique des voitures neuves.merci

bavettes av ef ar

bonjour à toutes et à tous, je possède une sandèro 3 ,elle se salie vite, est ce que des bavettes av et ar pourrait ralentir cela? merçi.

Question résolue

Traitement WAXOYL est-il nécessaire ?

Bonjour, Est il nécessaire de faire un traitement WAXOYL sur une voiture neuve que je vais avoir bientôt, le traitement coûte 259 € quand même. remercie de vos réponses.

iPhone et média contrôle

Bonjour, lorsque mon iPhone est connecter au média contrôle de ma sandero et que celui ci est verrouillé il m'est impossible d'utiliser le système vocal du média contrôle savez vous si il y'a une solution à cela j'ai pas envie forcément de déverrouiller m... voir la suite

Question résolue

Besoin d'un conseil

Bonjour J'hésite entre Sandero et Sandero Stepway, laquelle choisir ? :)

DECONNECTION FREQUENTE SUR ECRAN DE NAVIGATION STEPWAY 2023

Bonjour Comme beaucoup mon iphone 14 max pro se deconnecte souvent sur mon stepway extreme 90 achete en octobre 2023. j ai achete cable iphone comme indisue sur les reponses de certains et toujours des deconnexions frequentes. je pense meme que waze march... voir la suite

Les housses des sièges.

Bonjour à tous, Savez-vous comment enlever les housses des sièges sur une Dacia Sandero Stepway de 11/2021 pour les laver? Un tuto ou une notice, si possible. J'ai regardé sur internet et je n'ai rien trouvé. Merci pour vos éventuelles réponses. Tutur

infitration eau dacia sandero

Bonjour a toute et a tous, j'ai une sandero de juillet 2023, ou se forme régulièrement une flac coté arrière droit.(oui j'habite dans le nord :-) C'est la 3 éme fois que je la rapporte au garages. J'ai peur que le bas de caisse ou faisceau électrique se d... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia