Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6249 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Cognement BV au ralenti

Bonjours à tous Propriétaire d une Sandero 3 90 tce 2023 30000 km Depuis plusieurs mois au ralenti en tenant l embrayage en position embrayé je perçois un bruit important genre cognement sourd au niveau BV embrayage....quand je relâche la pédale le bruit ... voir la suite

Bruit suspect moteur 1.2 16v

Bonjour, j'ai récemment acheté une dacia sandero 1.2 16v, j'aimerai partager une vidéo avec vous pour me dire si c'est le bruit normal d'un 1.2 16v ou pas voici le lien vers la vidéo, merci https://youtube.com/shorts/ocqgT8IwqMI?si=U4ezN-U7sxap6yGr

Bruit suspect moteur 1.2 16v

Bonjour, J'ai acheté une sandero 1.2 16v de 48000km, j'aimerai partager une vidéo avec vous afin de me dire si le moteur tourne normalement ? Car moi j'ai l'impression d'entendre un léger claquement, voici le liens vers la vidéo et merci d'avance https://... voir la suite

Répondre

Identification d'une durite sur DACIA Sandero Stepway II

Bonjour à tous et à toutes , A quoi sert cette durite ? Est-ce difficile à changer ? Très Cordialement

Sujet disparu mais ... pas mon problème !

Bonsoir, J'avais écrit un message sur un problème qui m'est arrivé. Il s'agissait d'un problème de voiture verrouillée alors que ma carte mains libre était dans la voiture, alors que logiquement et d'ordinaire, au contraire, je ne peux pas fermer la voitu... voir la suite

Garde au sol stepway

Bonjour, il y a til une différence de garde au sol entre une stepway ambiance, prestige... et une stepway explorer de 2017 ? Merci

reglage phares

Bonjour à tous Voilà quand je veux regler la hauteur de mes phares et bien seul le gauche fonctionne. Y a t'il une astuce? Merci

retouche peinture

Bonjour, Savez-vous où trouver des stylos de retouche pour peinture. J'ai fait une rayure sur la portière de ma sandero gris comete. Bien cordialement

Véhicule se met tout seul en marche arrière

Bonjour! Ma sandero neuve (200km) m'a déjà fait deux fois le même coup. Je la démare, je passe la première et elle part en marche arrière! J'essaie de démarrer en seconde, elle recule aussi. Je passe la marche arrière et là c'est normal, elle recule. Je p... voir la suite

pédale de frein qui s'enfonce

Bonjour tout le monde ! J'achète une Sandero de 2010, moteur 1.5 diesel, 155000 km.Par souci de sécurité, je change : garnitures de freins arrières avec les cylindres récepteurs, disques et plaquettes, les 4 flexibles de freins (je ne touche pas aux étrie... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia