Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

130km/h max

Bonjour, je viens d'acheter une Dacia Sandero 1.2 16v 75 d'occasion (104000km environ), de 2015 Tout semble OK jusqu'à ce que je passe en 5eme, l'accélération devient assez laborieuse entre 90 et 110, mais passé 110 la voiture hurle et arrive au max à 130... voir la suite

Gpl et essance

Bonjour Faut-il utiliser le gel en ville ou sur route ?

emission de co2 pour la fabrication d'une dacia sandero

bonjours, pour mon sujet de grand oral j'aurais besoin du cout en co2 pour la production d'une dacia sanderomerci

Capteur abs

Bonjour à vous tous J'ai une question et je n'arrive pas à trouver la réponse j'ai changé mon capteur ABS et j'ai toujours le voyant ABS orange allumé sur le tableau de bord je voudrais savoir si il se retire tout seul ou si il faut passer par un effaceme... voir la suite

Batterie de décharge

Bonjour, Pour une raison inconnue ma batterie s'est déchargée (jogger 650 km), je soupçonne le non verrouillage des portes ou le non rechargement de la batterie en roulant ( j'ai vu des posts mentionnant ce PB a cause d'un bug du calculateur ...) j'ai rec... voir la suite

Petits éclats pare-choc avant

Bonjour, J'ai des petits éclats de peinture sur mon pare choc avant, suite à des petites avancées trop poussées, vous devez connaître. Existe-il un moyen de rattraper ces éclats, produits spécifiques ou peintre (bien que ce ne soit pas de la carrosserie) ... voir la suite

Voyant pression pneu

Bonjour , j ai une Dacia Sandero 75 Cv essence , le voyant s allume alors que la pression es bonne ,cela fais plusieurs fois que ça m arrive , hier il faisais chaud , es-ce un disfonctionnement ?

Extinction tableau de bord

Bonjour à tous, A l'arrêt du moteur, que je retire la clé de contact ou pas, certaines parties du tableau de bord restent allumées (aiguilles compteurs, écran), j'ai laisser ainsi plusieurs heures sans extinction au terme d'une veille. Pour tout éteindre,... voir la suite

Durée de la garantie constructeur sur une batterie 12v

Bonsoir, Propriétaire d'une sandero Stepway (1ère mise en circulation en février 2022), la concession m'informe lors de l'entretien que sa batterie est à changer. Mais que ce n'est pas couvert par la garantie constructeur limitée à 2 ans sur cette pièce. ... voir la suite

mavoiture ne démarre plus

bonjour a toutes et a tous, j'ai une Dacia Sandero Stepway de 2016 100 000 km pile et elle ne démarre plus le contact ce fit elle "tousse" mais rien de plus le garagiste ou je l'ai déposé me dit que le moteur est mort ! je trouve çà un peu dur il pense qu... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia