Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bonne citadine ?

Bonjour,je vais changer de voiture prochainement (j'ai une twingo).La Sandero est elle une bonne citadine d'après vous ?Merci pour votre retour !

Consulter les 82 réponses à la question Bonne citadine ?

  • La voiture fonctionne bien en ville jusqu'à 5 ans ou 100 000 kilomètre, après les problèmes sérieux sont à prévoir...

  • Bonjour, nous en avons une Stepway en diesel 90 cv depuis deux ans et demi. Aucun soucis. Très bonne voiture avec un très bon moteur. Nous sommes partis en vacances avec deux ados, les valises, une remorque avec les quatre vélos dessus et aucun souci à part une légère baisse de vitesse dans les fortes cotes de l'autoroute mais rien de bien grave. Avec tous les équipements de série de la Stepway c'est un vrai bonheur. Je recommande plus plus plus.
  • Bonjour, j'ai acheté la Sandero il y a 6 mois et j'en suis ravie. Elle est super maniable en ville et je peux me garer facilement quand je fais mes course. La consommation est très raisonnable, vraiment c'est une super voiture.
  • Bonjour, J'ai une Stepway depuis bientôt trois ans. Bonne routière, bonne citadine. Pas de regret. Je recommande.
  • Bonjour, je possédais également une twingo (la phase 1) et j'ai changé il y a peu de temps pour une sandero, aucun regret, bonne tenue de route, légère et agréable à conduire. je ne peux plus m'en passé.
  • J'ai fait 75000 km en 3 ans avec une Stepway essence. À part un problème de système de navigation changé sous garantie je n'ai eu aucune panne récurrente. J'ai changé pour un Duster mais je regrette un peu mon choix. La Sandero est vraiment une bonne auto
  • pour faire de la route, je vous déconseille la 1,2 L car si vous avez le pied leger vous n'avancez pas
  • Bonjour, aucun problème, va y !!!
  • C'est une excellente voiture
  • Bonjour Je possede une sandéro steepway Diesel de 2017, en région parisenne , elle a la vignette jaune donc pas de probleme m^me par pique de pollution et en plus au niveau consommation elle est super , un bon compromis route ville .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia