Sandero

Sandero

 - 
14438 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Deezer en voiture

Bonjour j'aimerais savoir comment écouter Deezer dans la voiture, je me suis mis sur l'appli du smartphone le son de Deezer ne sort plus du portable, jusque là normal, mais il ne sort pas non plus des enceintes de la voiture quelqu'un pourrait m'aider? il y a surement une manip que je n'ai pas faites. merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Deezer en voiture

  • Bonjour, j'utilise Deezer avec mon Galaxy note 8 sur le media n'avons évolution, je n'ai pas rencontré ce problème.. il faut aller dans "media" et "bluetooth" mettre permets play sur l'autoradio et normalement sa fonction ! Attention à ce que le volume du téléphone soit assez fort car l'autoradio ne peut pas géré le son du téléphone ! En espérant que vous m'avez compris ! Bonne route ;)
  • Bonsoir, J'ai eu plusieurs fois le problème sur mon ancienne voiture dacia stepway - généralement le son sortait tt de même sur le portable (iphone). La seule manip que j'ai pu trouver c'est soit couper l'appli et la relancer, soit couper et remettre le bluetooth sur le portable et/ou en même temps couper le moteur une trentaine de secondes pour redémarrer par la suite et que la connexion entre les 2 appareils puissent se faire (en dessous de cette durée, le média nav reste sur sa dernière configuration) Bien vérifier aussi que vous êtes en possession du dernier OS du media nav (les différentes versions de Deezer ne semblant pas être la cause du problème) Hypothèse possible pour ce dysfonctionnement : mon portable avait-il du mal à passer du réseau wifi de la maison au réseau 4G dans la voiture d'où peut être un appareillage au bluetooth compliqué ?
  • merci pour votre aide ;)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia