Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Déport sur la droite

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une Sandoro Stepway TCE 90 le 20 octobre 2017 quelques problèmes sont survenus ( fermeture centralisée des portes, réglages des phares, tirage sur la droite) j'ai donc apporté mon véhicule le 30 octobre et je l'ai récupéré le 02/11/07 les anomalies ont étés résolues en partie par la concession , sauf une, le véhicule continue a se déporter sur la droite, je l'ai donc rapporté au garage une seconde fois le 14/11/07, le garage ayant effectué plusieurs opérations comme le réglage de la géométrie du train avant, interverti les roues etc bref si le changement d'une pièce devait être effectué ils leur faudrait l'accord de Renault car le véhicule était neuf. 750 kilomètres. Suite à leur expertise ils ont décidé de changer la fusée et le roulement coté droit, les pièces n'étant pas disponible il fallait attendre leurs livraison, je vous passerais mes divers appels et visites a ce garage, les changement de pièces ainsi que les différents contrôles ayant été effectués je récupère finalement mon véhicule le 27/11/07 et rien n'a changé d'après le garage mon véhicule est parfaitement fiable et tous les tests de conformité ont étés effectués et que les résultats sont dans les normes et que les véhicules Dacia stepway qu'ils ont testé se comporte tous de la même manière, donc les Stepway sont conçues ainsi sur une voie rapide vous passer votre temps a corriger sa trajectoire Avez vous rencontré ce problème ? et si oui comment le corriger si c'est possible Je vous remercie d'avoir lu les quelques lignes de mon problème car actuellement je ne sais que faire Encore merci et bonne journée

Consulter les 16 réponses à la question Déport sur la droite

  • Pas ce problème pour moi. Juste peinture très fragile.
  • bon courage jmichel94 car il va t en falloir pour affronter ces lions que souvent la loi protège ..... prudence .
  • Bonjour, Ce problème n'est pas "normal"et il faut voir le SAV de Dacia, maison mère. Prendre contact par courrier en recommandé à la direction et signer en ajoutant "membre de l'UFC Que Choisir". Cela m'a toujours suffit pour faire bouger les choses. N'ayez pas peur de montrer l'incapacité de votre concessionnaire toutefois tenu par la loi à une obligation de résultat (code civil du consommateur). Si vos pneus d'origine sont du Continental, le tirage ne peut venir de là et ça n'est pas en permutant les roues que cela peut changer. Il ne peut s'agir que d'un problème d'une géométrie mal réglée à mon avis. Pour vos problèmes de fermeture centralisée des portières, de quoi s'agit'il ? Sur la mienne, j'ai régulièrement la clef qui ne fonctionne plus en zapping. Il suffit alors si c'est le cas pour vous, de remonter dans votre véhicule et de faire un appui long sur le bouton en haut du tableau de bord sous le triangle warning. Cela verrouillera toutes les portes sauf celle du conducteur que vous fermerez alors manuellement avec la clef. Vérifiez toutefois la pile incluse dans votre boitier de clef. Bon courage
  • BONJOUR je possède une dacia stepwai depuis 3 ans et je n'ai rencontré aucun problème , comme dit précedemment il ne faut pas lâcher la concession et ne pas hésiter a écrire chez lez constructeur a auto plus , a l'institut des consommateur , mettre également ce probablement sur les réseaux sociaux en mettant renault Bon courage
  • On a deux surprise sur notre dacia Elle tire un peu sur la droite Et quand il fait. Froid il faut faire rouler la voiture avant que les feux de croisement s'allument Je suis tres contente de cette voiture et j'ai bien fait la pub a yerres car il y en a plein...
  • Bonjour, Personnellement pas ce problème sur ma Dacia Stepway qui a deux ans maintenant. Ne pas hésiter à prendre un expert extérieur.
  • Bonjour Merci a tous et toutes pour vos réponses Si c'est un problème de défaut de série le début des ennuis commence pour moi j'ai choisi Dacia pour sa simplicité et sa fiabilité, enfin disons sa réputation en lisant divers forum la majorité est comme vous satisfait et hormis ce défaut j'aime bien cette auto...et voila que maintenant je vais mettre le doigt dans l'engrenage des recours SAV et autres services ou ça va être la bataille de courrier AR téléphone, expertises...et j'en passe...Mais je suis optimiste il suffit il suffit surement de tirer le bon bout de ce sac de noeuds. Merci encore de vos conseils er réponses
  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Je suis très satisfait de ce véhicule.
  • Bonsoir ,je n'ai jamais rencontré de problèmes avec la Dacia stepway .j'ai parcouru 39000 kms depuis janvier 2016 dont de l'autoroute sur des grands trajets et des petites routes de campagne.La voiture est très stable avec une bonne tenue de route .Seul défaut,(mais on ne peut pas tout avoir pour ce prix là),et encore très relatif ,le manque de puissance une fois chargée dans certaines montées;elle n'a que 90 ch!!! .
  • BONJOUR? je vous donne ma réponse mais je n'ai qu'une DACIA Ambiance. Cela fait 7 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu de problème. c'est peut-être le parallélisme, je suis désolée de ne pouvoir vous vous dire autre chose à part que je suis enchantée de cette voiture Bon courage Mimie 74

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia