Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème de Klaxon

Bonjour, Losque je suis en feux de Croisement le Klaxon ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ?merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de Klaxon

  • Avent d'acheter le commodo, d'abor il faut le démonter très facile voir youtube,

    Tirer sur le fil jaune ou bleu du BP klaxons coté manette si un des files se détache refaire la soudure si sa fonctionne OK si pas remplacer le commodo.

  • je pense que annie a raison car j ai eu ce problème avec mes feux qui s' éteignaient tout seul . ils m'ont changé mon commodo sous garantie et maintenant, 2 ans après ça recommence avec mon klaxon quand je suis en feux de croisement
  • Je n'ai pas ce problème. il me semble que l'interlocuteur le plus indiqué est votre concessionnaire Dacia
  • je 'n'ai pas ce problème , contacté votre vendeur pour réparé ce problème !
  • Je viens de vérifier,je n'ai pas ce problème
  • Bonjour, C'est le commodo de clignotant qui est HS. J'ai eu le même problème. Je l'ai fait changé ce qui m'a couté environ 250 € chez Renault, alors que le pris de la pièce coûte entre 30 et 50 € sur internet et à priori ce n'est pas très difficile à changer. Il y a un tuto sur You tube qui explique mais moi je ne l'ai su qu'après !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia