Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

crochet d'attelage

bonsoir a tous et toutes je viens d'avoir ma dacia sandero stepway neuve je voudrais mettre un crochet d'attelage ma question est ? est ce qui faut faire une decoupe au parchoc et le prix de revient merci pour vos reponses

Consulter les 9 réponses à la question crochet d'attelage

  • Bonjour man050, serait il possible d'avoir les prix et références de l'attelage pour ma stepway 2018.Je souhaite l'installer moi-même Merci d'avance
  • J'ai fait poser l'attelage avec un faisceau d'origine par un "petit" garage et j'ai un soucis de feux stop arrière droit qui ne fonctionne plus depuis. Suite à cette pose faut-il effectuer une réinitialisation du calculateur pour prendre en compte cet ajout ?
  • suite a ma question sur l'attelage je l'ai acheté chez renault et je l'ai posé très simple a faire ainsi que le branchement la découpe est très discrète merci a corinneh5061 si une personne veux des renseignement ou une aide peux me contacter crdialement
  • La pose d'un crochet sur mon véhicule s'est effectuée sans découpe 407 €
  • Merci pour le tarif, je l'ai donc acheté pour l'installer. Mais comment d'éclipser le bouclier sur les côtés sans casser ni rayer la peinture ?.Je possède caméra de recul et capteurs, le faisceau se déconnecte ou lorsqu'on enlève le bouclier ?... Pour la découpe, quelles sont les dimensions du morceau à supprimer et quel outil à prendre pour un travail soigné ? Merci pour ton soutien mano050
  • Bonjour Pour ton feux stop je pense que s'est un problème au niveau de le connection au moment du branchement ya pas besoin de reprogramation dans ton faisceau ce trouve un boîtier multiplexage vous revoir sa avec ton garage il a du mal remettre le connecteur au feux arrière Bonne journée
  • Très heureux d'avoir pu vous renseigner. A+ !!!!!!
  • Oui, effectivement, une légère découpe est obligatoire mais c’est très discret.
  • Bonjour Je l ai acheté 275 euro chez Renault pour la référence je peux pas te dire car la je suis parti en vacance Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia