Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

pneus qui se dégonflent

Bonjour à tous, ma voiture à 19 mois et 3500 km, c'est la deuxième fois en quelques mois que le voyant des pneus s'allume, première fois, il manquait de la pression aux 4 pneus.Aujourd'hui, encore allumé, je ne pense pas que sur une voiture pratiquement neuve ce soit bien normal.Merci pour vos avis

Consulter les 12 réponses à la question pneus qui se dégonflent

  • pour ericc JT108 C'est idiot ! est-ce que cette opération regonflera les pneus? la démarche de MartineC8630 me semble la bonne.
  • Bonjour, C'est effectivement très agaçant et surtout inquiétant d'avoir ces voyants de pression qui restent allumés pour presque rien. Sur ma Sandero, la différence est de seulement 100 grammes pour qu'un voyant s'allume, ce qui oblige à un très léger regonflage fastidieux à chaque fois et remise à zéro de la fonction. si je savais comment la supprimer, je le ferais. Ras le bol de toute cette électronique et je regrette ma vieille BX qui n'en avait pas et me fichait la paix... Cordialement
  • Désolée mais je n'ai jamais eu un quelconque souci avec ma Dacia !
  • bonjour j'ai eu ce même voyant allumé pas de problème de pression après vérification juste un objet trop lourd posé sur le siège passager Cordialement Pierre
  • Bonjour, Cela m'est arrivé une fois pour 2 pneus qui avaient une perte de pression. Un pneu avait effectivement une légère fuite . 2 fois pour le même pneu alors que la fuite avait été réparée ! Depuis 3 mois plus rien. Ma voiture a 15 mois et 28000 Km Bonne soirée
  • Bonjour, stepway de 2015 essence de 33000 kms.j ' ai eu une valve mal montée sur une jante d ' ou dégonflage et voyant qui s ' allume.le voyant s ' allume à la plus petite diminution de pression. Je surgonfle toujours de 200 grammes au dessus de la preco voiture chargée et le voyant ne s ' est plus rallumé depuis. Cordialement
  • non cette opération ne regonfle pas les pneus!mais je confirme que cela peux se produire dans les mauvais chemins, avec 4 personnes dans la voiture,le voyant s'allume et s'éteint,après vérification des 4 roues, la préssions n' avait pas changer!!
  • Réponse ce matin, moins 600gr à chaque pneu, c'est moins que la dernière fois, mais je dois la rapporter dans 15 jours pour refaire un contrôle.Bref pas plus avancée qu'hier!!! je me demande si je ne vais pas faire un courrier recommandé avec AR car elle est toujours sous garantie
  • parfois dans les mauvais chemins il arrive que le voyant s' allume !!!
  • J’ai eu le même problème. Je n’ai pas la documentation sous les yeux mais d’après mes souvenir voici la démarche à suivre. Avec la manette à droite du volant, sélectionnez l’option set et maintenez appuyé jusqu’à ce que ça clignotte. Ceci réinitialisera les capteurs des roues.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia