Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

réhausseur bébé confort

Bonjour, pourriez-vous me dire si la banquette arrière est suffisamment largeur pour accueillir un siège de la marque bébé confort ? Je sais que dans certaines voiture ça coince parfois. Merci

Consulter les 7 réponses à la question réhausseur bébé confort

  • Ceintures de sécurité trop courte pour l'installation dos à la route .
  • oui cela rentre nous avons deux sièges de marque Hauck dos ou face à la route qui sont volumineux et ils rentre. Ma belle fille qui est mince arrive à s'asseoir entre les deux, pas pour un long trajet mais c'est possible. Cordialement
  • je n'ai plus d'enfants en bas age à transporter mais je pense qu'un siège auto quel qu'il soit peut facilement être accueilli vu la largeur des sièges arrière,. a vérifier
  • Bonjour. Oui nous avons acheté deux base isofix de la marque bébé confort et nous n avons aucun problème avec
  • Oui, je le pense.
  • Pas de souci, je transporte mon petit fils avec un siège de ce type avec un pied et muni de capteurs qui surveillent le bon arrimage, dans un Stép Way.
  • Bonjour, Dans ma dacia sandero stepway, j'ai 2 sièges bébé confort,: 1 iseos et 1 trianos. Un troisième enfant de petite taille (11 ans) peut être assis entre les 2 sièges auto. J'espère que ma réponse vous sera utile..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia