DACIA - Sandero

Auto

La berline avec 5 vraies places à prix futé

Voir le véhicule

ACTIVITÉ DE CE GROUPE

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre véhicule ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

jacques

boite automatique

bonjour
que penser vous de la boite automatique dacia ?
merci

il y a 2 mois | 0

11réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• EvaB1925

Bonjour, je ne connais pas, dsl

il y a 2 mois | 0

• ClaudeL7387

Bonjour, testé lors du dacia tour de ma ville rien à redire... le double embrayage fonctionne à merveille ( pas d'acoud lors de la monté ou descente de vitesse) la possibilité d'utilisation en séquentiel est bienvenu pour qui veut tracter une charge et utiliser le potentiel du moteur en première.
    La boîte est très confortable en ville et on si habitu très vite. Mon épouse a testé aussi (première fois en boîte auto ) et en 5mns la prise en main était faite.

il y a 2 mois | 0

• RenepierreM6155

Bonjour, c'est pas mal du tout j'ai une automatique depuis 3 mois et c'est agréable à conduire.( mais moi c'est un Duster, ma stepway je l'ai vendue. Bonne journée.

il y a 2 mois | 0

• ACANTHE77

Bonjour,
    On ne peut pas parler vraiment de boite automatique, mais de boite robotisée, c'est à dire une simple boite mécanique 5 vitesses, "automatisée grâce à des électroaimants qui déplacent les pignons à un certain couple moteur. Il y a deux avantages, premièrement le coût de la boite de 600 € alors qu'une vraie boite automatique peut coûter près de 10 fois ce prix dans d'autres marques, et deuxièmement il reste la possibilité de passer les vitesses manuellement. L'inconvénient, s'il en est un, est qu'entre chaque vitesse le moteur marque un temps mort qui correspond en fait à celui qui se fait avec une boite mécanique lorsqu'on débraye. Cette boite a permis à Dacia de se placer sur le créneau des voitures automatiques à un prix extrêmement serré.
    Demandez un essai chez Dacia.
    Personnellement j'ai été conquis et j'ai acheté une Stepway

il y a 2 mois | 2

• ChristopheD3167

bonjour je suis desole je ne connais pas

il y a 2 mois | 1

• VirginieI5222

Bonsoir .
    J ai une boîte mécanique.
    Donc je ne connais pas.
    Bonne continuation .

il y a 2 mois | 1

• GeraldD9531

Pas de soucis très bonne boite

il y a 2 mois | 1

• DanielU8486

Ma Dacia Sandero Stepway ne m'a pas encore été livrée et de plus c'est une boîte mécanique. Désolé

il y a 2 mois | 1

• jacques

BONJOUR A TOUS .
    Je précise ; merci pour toutes les réponses ,je demande bien des commantaires sur la boite de vitesses ROBOTISE DACIA.
    La boite de vitesses monté sur la sandero stepway tce 90.

il y a 2 mois | 0

• Gã©rardG5625

Désolé. Mais mon véhicule sandero stepway n'a pas de boîte automatique.

il y a 2 mois | 0

• LouisC2128

bonjour ,la prochaine voiture que j’achèterai ,se sera une boite automatique,mon collègue en a une il est très satisfait.
    bonne soirée Louis Caudron

il y a 2 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES