Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 783 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

câblage électrique siège avant passager

DOKKER BREAK PHASE 2 - 5P 2017-01-> : Motorisation : 1.5 DCI 95ch bonjour, je voudrais retirer le siège avant passager pour libérer de la place. Du coup, j'aimerais neutraliser l'allumage des voyants (ceinture non attachée et abs sur off). Est-ce qu'il fa... voir la suite

essuis glace arriere Dokker

Bonjour, J'ai une Dacia Dokker . L'essuis glace de la porte arrière ne fonctionne plus. Il a toujours été capricieux. Je voudrais changer le moteur de cet essuis glace mais je me demande si il est possible d'enlever les genres de rivet qui le tienne en pl... voir la suite

Répondre

Dokker 1,3 TCE 130 et passer à l'éthanol

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un dokker tce 130 de 2020 et je souhaite passer à l'éthanol. Ma question est la suivante : boîtier ou reprogrammer en maintenant la garantie constructeur ? J'ai lu sur un site que la reprogrammation pouvait en plus ré... voir la suite

Logos des stations radio

Bonjour à tous, Quelqu'un sait si on peut intégrer des logos de stations radio dans le poste d'origine

Répondre

Boitier Thermostat d'Eau

Bonjour, Je suis à Ténérife. Ma dacia Dokker est en panne. Surchauffe du moteur. Diagnostique : boitier Thermostat d'eau moteur défectueux. Pièce 110600260R. Pièce introuvable actuellement. Avez-vous une piste ?

bluetooth ne fonctionne plus

Bonjour à tous, il semblerait que le connecteur bluetooth du Dokker ne fonctionne plus :-( y a t il moyen de changer cette pièce ou il faut envisager de changer l'ordi au grand complet Par avance merci de vos retours ;-) Cdt

Répondre

jauge qui ne monte pas

bonjour à tous , j ai ma jauge de mon dacia dokker qui n est pas montée quand j ai remis du gasoil, elle est restée au même endroit, ça m est déjà arrivé une fois, il y a quelques mois merci

PARE SOLEIL AVANT

Bonjour à tous, j'ai mon pare soleil avant gauche qui vient de me lâcher ... où puis je en trouver un ? Immatriculation du véhicule EN 611 TC et référence 964014782R. J'ai fait les différents magasins d'Aubenas pas de réponse favorable y compris la casse ... voir la suite

Votre avis nous intéresse !

Dacia a renouvelé son identité de marque en 2022 : l’ensemble de notre gamme arbore maintenant notre nouveau logo et de nouvelles teintes. Ces nouveaux véhicules sont maintenant arrivés dans nos showrooms ! Venez-les essayer et donnez-nous votre avis sur ... voir la suite

Votre avis nous intéresse !

Dacia a renouvelé son identité de marque en 2022 : l’ensemble de notre gamme arbore maintenant notre nouveau logo et de nouvelles teintes. Ces nouveaux véhicules sont maintenant arrivés dans nos showrooms ! Venez-les essayer et donnez-nous votre avis sur ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia