Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 783 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

changer optique avant

Bonjour, Je voudrais changer moi même mon optique de phare avant droit. Est-ce compliqué? Faut il démonter le pare-choc? Faut il un outillage particulier? Merci Fab

Répondre

code pin medianav

BonjourComment retrouver son code pin medianav ?Merci

Question résolue

Re: bruit niveau coffre DOKKER 2019

bonjourSuite à mon message. Réussissant à me glisser sous le dokker. En tapant fort avec le plat de la main sur le réservoir. Le bruit s'entend. Dans le réservoir ???? Dans " une poutre" du châssis ???? Il m'aurait fallu un stéthoscope ?? Le bruit fait pe... voir la suite

Question résolue

Bruit niveau coffre

Bonjour. J'ai acheté un dacia dokker stepway 1.3 tce 2019. Acheté en septembre. Bruit pénible au niveau coffre (comme si on remuait un bille de fer dans une boîte de conserve). En autoroute ou sur bitume neuf pas de bruit. Mais sitôt sur routes secondaire... voir la suite

quelle essence dokker de 2014

Bonjour quelle essence dokker  de 2014merci pour la réponse

Serrure bouchon carburant bloquée

Bonjour à tous, j'ai un dacia dokker 1.5 DCI et ma clé n entre qu à moitié dans la serrure pour ouvrir le bouchon afin de mettre le carburant. Du coup impossible de l ouvrir, j ai mis du W40 silicone sec mais rien y fait. Quelqu un aurait il la solution ?... voir la suite

Filtre gasoil dokker blue dci

Bonjour Je souhaiterais savoir où se situe le filtre à gasoil sur le dokker blue dci Merci beaucoup

fusible - remplacement sonde lambda

Bonjour à tous, Je viens vous demander un peu d'aide. DACIA DOKKER 2019 - 1.6 SCE - Essence et GPL - 102 CV. J'ai le voyant moteur allumé en permanence, que ce soit en mode essence ou mode GPL. Une connaissance m'a passé le diagnostic. -------------------... voir la suite

fermeture des portes

Bonjour, Les portes de ma DOKKER ferment avec la clé automatique mais se réouvrent aussitôt. J'ai essayé 30 fois, ça ferme et ça réouvre... A priori, les portes sont bien fermées, sans obstacle. QQun a la solution ?merci

Historique

Bonjour. Comment puis-je récupérer l'historique des entretiens de mon véhicule ?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia