Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Achat Dokker TCE 115

Bonjour,

Je souhaite acheter un Dokker TCE 115Stepway Essence - 6 CV - année de circulation 17/10/2016

Je vois des avis très négatif, casse moteur, huile etc...

Avez vous eu les mêmes problèmes?

Est-ce une bonne idée de l'acheter?

Merci pour vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Achat Dokker TCE 115

  • Bonjour, après 16 ans de fidélité à Dacia et 7 véhicules achetés, je vous conseille de fuir l'enseigne. Un service après vente déplorable, ce qui n'était pas le cas auparavant. La communauté Dacia regroupe un grand nombre de client qui par dépit pose des questions à d'autres utilisateurs pour identifier des pannes que ne trouvent pas le réseau. En tous cas, sachez que Dacia ne lit même pas votre prose et s'en balance totalement de vos problèmes

  • Bonjour, par sécurité il serait bon de se renseigner chez Renault Dacia pour être sûr que le moteur a bien été modifié. Perso c'est ce que je ferai, pour cela il faut communiquer le VIN du véhicule pour faire la demande, ce n'est pas la date de première immatriculation qu'il faut utiliser..
  • Bonjour, en principe les moteurs TCE115 ont été modifié à partir de mai 2016 et ne posent plus de problèmes de surconsommation d'huile conduisant à une casse du moteur par manque d'huile ou de pistons percés. Perso j'ai un Dokker de 2018 et je n'ajoute pas une goutte d’huile entre deux vidange.
    • @Ikarex Bonjour,

      Merci pour votre réponse, cela me rassure.

      Bonne journée


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia