Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Dacia Dokker neuf

Bonjour
J'ai pris possession de ma Dacia Dokker 9 hier dans un endroit avec lumière tamisée chez Renault Dacia et ce matin en plein soleil surprise pratiquement toute la peinture de la voiture en peau d'orange je précise que c'est une peinture opacifiante non métallisée bleu outremer entre parenthèses gendarmerie que faut-il faire pour qu'elle solutions plutôt
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Dacia Dokker neuf

  • Retourne chez ton garagiste c'est un vice caché. Si il ne veulent rien entendre écrie a Dacia France.

  • C'est peut être simplet comme réponse mais ne tentez rien si ce n'est de la ramener au garage. Le sav Renault Dacia est réactif en principe de part les quelques petits soucis rencontrés sur un dokker van ( vu) de 05/2013 et qui me donne satisfaction à ce jour ! Pas de panique donc à avoir... Cordialement Philippe des P. O.

  • La ramener

  • Bonjour,

    Il m'est arrivé la même chose sur un Dokker stepway blanc glacier, Daccia me l'a échangé sans discuter

  • C 'est louche en lumière tamisé pour une prise de possession c'est que ça cachait bien un problème , retournez vous contre Renault en leur demandant qu'ils vous re fasses la peinture complète prenez conseil au près de votre assurance juridique faites constater par un huissier .

  • Bonjour, à mon avis voir avec Renault pour leur garantie


  • Bonjour,

    Je possède une Dacia Dokker que j'ai acheté neuve avec la même peinture (bleu outremer) et aucun problème après 6 ans.

    Peinture fragile, il faut faire attention aux griffures, styles branchages mais autrement pas de peau d'orange.

    Je pense qu'il faut voir cela avec votre concessionnaire

    Bon courage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia