Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

dokker occasion

Bonjour j'ai vu une occasion de 2014, 31 000 km 1.5 dci 90. Est-ce que vous pensez que la motorisation est bien, assez puissante, pour de la ville et surtout de l'autoroute? Merci

Consulter les 17 réponses à la question dokker occasion

  • Bonjour C'est une agréable voiture pratique, dont la forme et l'esthétique nous amènent à penser qu'on ne l'achète pas pour des performances de reprise, d'accélération et de puissance notables. Quelques regrets: que les sièges arrières ne se démontent pas, que les poignets en plastique de l'inclinaison des sièges avant ne tiennent pas (pour la mienne en tout cas),qu'il n'y ait pas de barres de toit, et que lorsqu'il y a un attelage on ne puisse ouvrir que la porte 1/3, après avoir entrouvert la porte 2/3 et glissé sa main gauche pour atteindre la manette d'ouverture. Le côté qualité/prix/côté pratique est tout à fait intéressant.
  • Bonjour, oui la motorisation est assez puissante pour ce type de route. Elle consomme un peu du fait de sa prise au vent mais personnellement , je suis très satisfait. Si vous faites beaucoup d'autoroute il y a sûrement moins consommatrice mais c'est largement suffisant niveau moteur.je trouve. Cordialement
  • Bonjour Nous avons ce même véhicule depuis mars 2014 (acheté à 5800km, il a maintenant près de 100000 km) Que ce soit sur l'autoroute ou en ville, nous en sommes toujours très satisfaits Cordialement
  • Oui assurément. Je trouve que cette voiture n'est pas du tout un veau, si je peux me permettre....
  • Bonjour, j'ai ce modèle depuis 2013 et en suis très content, même sur autoroute par ex pour doubler sans aucune difficulté, bien sûr dans le respect des limitations de vitesse, mais à 125/130 il y a encore de la puissance... Généralement je ne dépasse pas les 2500 trs/mn et la consommation reste au niveau de 5,5 litres.
  • Bonjour j'habite l'île de la réunion et chez nous pas de grandes distances à acomplir mais souvent des montées et des descentes. Je la trouve très bien pour cela même chargée elle a la patate... nous y mettons souvent chien vélos et enfants...mais aussi matériel pour bricoler. C'est une voiture très pratique .
  • c'est une bonne voiture.Je ne regrette pas mon achat mais elle n'apas la reprise des Renault
  • Avec une conduite majoritairement sur autoroute (à 130 km/h) la consommation de ma voiture est de 6,5 litres/100 km . Entièrement d'accord sur le caractère fonctionnel et solide.
  • Je trouve que la voiture est correctement puissante, mais il faut faire attention à la consommation, qui est le point noir de ce véhicule, quelle que soit l'allure. Même pour une essence comme la mienne, la moyenne est plutôt à 8 l / 100 (90-100 km /h environ)
  • Oui sans souci si vous n avez pas de caravane ou de remorque.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia