Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Dokker Stepway DCI 115 cv

Bonjour, un mandataire à priori sérieux me propose un Dokker Stepway DCI 115 chevaux. Cette motorisation n'équipe pas en France les Dokker. Quelqu'un sait il dans quels pays d'Europe les Dokker sont équipés de cette motorisation? Dacia France ne peut pas me donner l'information et mes recherches sur le Net sont infructueuses.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Dokker Stepway DCI 115 cv

  • Bonjour, Je ne connais pas cette motorisation pour dokker, perso j'ai un DCI 90chevaux. Le mieux serait de demander directement à votre vendeur d'où provient ce véhicule, son pays d'origine. Attention aux arnaques!! Cordialement.
  • Bonsoir, après avoir lu votre demande, et n'ayant pas la réponse, j'ai à mon tour effectué des recherches sur le net. À un vendeur mandataire, Auto Confiance 25, proposant le modèle qui vous intéresse, j'ai demandé par mail vers 14h30 (outre le délai de livraison) de bien vouloir m'indiquer le pays d'origine du véhicule. Je n'ai pour l'instant obtenu aucune réponse ... Dès que j'ai du nouveau, je vous en informe ! Cordialement, bonne soirée. Jicépé
  • Bonjour. C'est le modèle que j'ai. Il a été importé de Belgique et vendu en France.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia