Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

durite de gas oil qui fuit pas possible de la remplacer en l'état actuel des stocks

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide : je possède un Dokker DCI (modèle base) aménagé TPMR et livré en mars 2017. J'ai souscrit le pack d'entretien intégral. Il y a un mois j'ai constaté une fuite de gasoil sous le chassis : il s'avère que c'est une fuite au niveau des durites gasoil. J'ai apporté mon véhicule au garage Renault le plus proche et depuis un mois le patron est en attente des pièces de rechange qui n'arrivent pas. Je n'en croyais pas mes oreilles quand il m'a dit çà alors Il m'a donné le numéro de son grossiste qui m'a confirmé qu'il n'avait pas les références de ces pièces. C'est comme si elles n'étaient pas homologuées par Dacia... aberrant non ? Quelqu'un a t'il déjà eu un souci avec des pièces détachées de tout ordre ?

Je ne sais pas quoi faire pour faire avancer les choses. Si vous avez des idées je suis preneur... merci par avance !

Consulter les 3 réponses à la question durite de gas oil qui fuit pas possible de la remplacer en l'état actuel des stocks

  • bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, mon véhicule est essence, mais je pense qu'une réparation provisoire doit être possible par n'importe quel mécano. Bon courage.

  • perso je n'ai jamais eu ce probléme avec mon dacia doker par contre je l'ai eu avec un autre véhicule pour ne pas citer le nom qui ressemble au doker,la concession n'avait pas la durite en question et il fallait la commander je suis donc aller au petit garage du coin de ma rue et le mecano ma fait mettre la voiture sur son pont a regarder la durite déffectueuse et en moins de deux il avait de la durite et me la changer,comme quoi vaut mieux aller chez un petit mécano et en prime c'est beaucoup moins cher que chez renault.Laisser tomber la concession.

  • Rapprocher vous d'un dieseliste qui devrait vous en confectionner une ou vous dirigera vers un fabricant de flexible cela demande quelques minutes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia