Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

l'horloge ne "tient" pas l'heure

Bonjour,

suite à petit bouton d'orientation de l'air sur tableau de bord défectueux il a fallu remplacer tout le bloc chauffage sur mon Dokker (coût réparation 1100€!). Depuis l'horloge ne tient pas l'heure : je mets l'heure à jour mais au démarrage suivant l'horloge n'est plus à l'heure.

Un 1er passage chez Renault me dit : il faut brancher l'auto pour faire une mise à jour, prenez rendez-vous.

Un 2ème passage pour lequel j'avais rendez-vous : ah désolé on n'a pas noté ce rendez-vous et tous nos appareils de diagnostic sont occupés mais on va tout de même regarder l'auto. Constat : -"ma pauvre dame, votre auto-radio est fichu"

-ben non il fonctionne très bien ;

- oui mais votre gps ne marche pas (ça je ne sais pas car ce n'est pas mon auto) et quoiqu'il en soit il faut remplacer tout le bloc média!!!

-moi : "vous avez contrôlé avec la machine?"

-eux : "non surtout pas si on la branche, l'auto risque de ne plus démarrer"!

Voilà où j'en suis!

C'est une auto de 2018, si quelqu'un peut m'aider ce serait formidable.

Merci d'avance

Marie

Consulter la réponse à la question l'horloge ne "tient" pas l'heure

  • Bonjour,

    Sur mon Dokker de 2013, l'horloge se met automatiquement à l'heure d'été ou d'hiver sur le Media Nav. Je ne savais même pas qu'il y avait possibilité de réglage manuel. Etes vous cliente habituelle de cette agence?

    Je pense que les gens qui ont examiné votre véhicule sont d'une incompétence notoire et que vous pourriez vous adresser directement au siège de la marque, en demandant conseil au préalable à votre protection juridique si vous en avez une.

    Faîtes valoir que vous avez déjà dépensé une somme importante pour une réparation ayant généré une autre panne! Un kilométrage peu élevé peut aussi peser dans la balance le cas échéant.

    Bon courage.




Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia