Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

mettre banquette arriere

bonjour , j ai un dacia dokker et je voudrai savoir si on peut rajouter des siege . j ai juste 2place devant. Merci

Consulter les 2 réponses à la question mettre banquette arriere

  • salutc'est étudié pour, donc c'est possible, sauf s'il s'agit du dokker vanmon dokker de 2016 : catégorie s.1 nombre de places assises 5, c'est à lire 5 places y compris le conducteur, des fois je suis seul, d'autres on est 2, 3, 4 ou 5à l'arrière j'ai la banquette 3 places que je dépose en quelques minutes, quand j'ai besoin de volume supplémentaire, je me serts de la boucle de passage de la ceinture centrale comme une poignée, je replie le dossier, les 2 ceintures latérales sont logées dans une encoche, je retire les trois appuie tête, il y a 6 accrochages top tether pour sièges bébé,je la remets tout aussi facilement, 2 vis hexagonales de 16 à empreinte torxfaites vous aider ce sera plus faciledonc PAS D'INFRACTION si la banquette est déposée , encore moins quand je la remets, l'assurance n'a rien dire car le dokker est conforme à la carte grise
  • Oui c est possible.attention tu seras en infraction par rapport à la carte grise et ton assureur

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia