Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

pare buffle dokker

bonjour, est ce quelqu'un a équipé sa dokker d'un pare buffle ou protection avant ou arrière? Peux être y a t il un autre terme que par buffle? a t on le droit? et a quel prix? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question pare buffle dokker

  • Salut Article L.311-1 et article R.321-4. La plupart des pare buffles actuellement vendus en France sont généralement homologués par le TUV (l’équivalent de notre Drire en Allemagne) et sont donc conforme à la législation européenne. Dans ce cas, vous êtes tout à fait en accord avec la législation et il vous suffit de présenter la facture d’achat ou le certificat d’homologation, si un agent vous reproche le port du pare buffle. Je vais en poser un à l'arrière de mes voitures, ras le bol de l'attitude des mauvais conducteurs qui collent au pare choc, je me retrouve avec une voiture économiquement irréparable en cas d'accident ! Tenez-nous au courant pour votre achat.
  • Bjr pour vous répondre non et il est interdit de le mettre à il n est pas sortir d usine avc
  • Merci de vos réponses, Feu vert m'a dit qu'il fallait qu'il soit CEE. Et de voir avec mon assurance si en cas d'accident causé même par un tiers cela ne posait pas de problème.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia