Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

problème auto radio

Bonjour à tous,


je viens vers vous, car mon autoradio ne sors plus de son. Hier tout aller bien rien à dire, néanmoins ce matin plus de son. L'alimentation se fait correctement, tout s'allume mais juste je n'ai plus de son. Qu'est il possible de faire ? Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question problème auto radio

  • Bonjour,Si pas de son en mode radio mais du son en mode Media avec de la musique sur une clé USB, ça ne vient pas des haut parleur mais plutôt d'un problème Radio.Sur une Fiat j'ai eu problème similaire et ça venait de l'antenne qui ne faisait pas bien contact et il aura suffit de reconnecter correctement l'antenne pour solutionner ce problème..
  • je suis désolé, je n'ai jamais rencontre ce problème avec mon média, il est possible qu'un fil de connexion aux haut parleur se soit rompu.

  • Merci a tous, c'est encore plus bizarre que cela hier il refonctionne de nouveau, ce matin sa va je roule j'ai du son , et d'un coup plus de son mais toujours autoradio allumé, je l éteins et le rallume et il remarche... Je comprends pas tout...

  • >Y aurait-il un fusible dédié aux hauts parleurs ?

    > Comme souvent chez Renault DACIA, pourquoi ne pas débrancher 5 minutes la batterie?

    et puis rebrancher...

    ATTENTION bien avoir le code auto radio avant de faire cette manoeuvre..

    > sinon même hors garantie c'est une panne anormale donc prise en charge totale de DACIA

    Bonne chance : mon pare soleil passager, qui a dû servir 15 fois, m'a lâché au bout de 3 ans ET UN JOUR -->> 50 pour cent .Aucune réponse de DACIA à ma lettre recommandée...

  • Bonjour, peut être qu avec les vibrations et avec le temps, les hauts parleurs se sont débranché. Ça arrive .À vérifier le branchement alors.bonne journee

  • Je n'ai jamais le problème avec la radio, mais des problème de plantage du systeme

    d'ébranché la batterie ce qui réinitialise le système, ne pas oublier le code pour la radio qui est sur le mode d'emploi.

    bon courage

  • votre son a peut-être été coupé , car si vous appuyer simultanément sur les boutons + et- en memme temps ça coupe le son ,pour le remettre il suffit d'appuyer sur + a l'autoradio et le son revient.

  • bonjour éventuellement essayez un master reset avant de débrancher la batterie vérifiez bien d'avoir le code de déverrouillage de la radio il vous sera demandé a l'allumage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia