Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Problème de fuite d'huile moteur

Bonjour,


Je tiens à m'excuser pour mon oubli du "bonjour" dans mon précédent message.

Je suis allé hier recherché ma voiture Dacia après une semaine d'immobilisation. Le chef d'atelier m'a montré les deux pièces usées (embrayage et disque moteur). Je ne comprends tjs pas pourquoi une telle usure. je n'ai jamais fait patiné l'embrayage à ma connaissance. J'ai eu trois Renault: une 21 Nevada que j'ai changé à 260 000Km, une 1ère Laguna changée à 160 000Km et ma 2ème Laguna actuelle qui a 167 000Km pour lesquelles je n'ai jamais changé l'embrayage. Je touche du bois pour la dernière. Ma facture hier était de 893€. Renault a fait le maximum pour la minimiser et je leur tire mon chapeau.

J'espère avoir d'autres informations sur les problèmes rencontrés sur ma Dacia. et savoir si ce n'est pas un problème déjà connu et récurant.

Merci pour vos réponses

Jeanbaute


Consulter la réponse à la question Problème de fuite d'huile moteur

  • Bonsoir,J'ai vendu un Dokker l'année dernière et six mois plus tard à 30 000 kms et 3 ans et demi le nouveau propriétaire a du changer l'embrayage avec un coût de plus de 1200 € me semble-t-il ? Je constate que ce n'était pas un cas isolé pourtant il me semble conduire sans trop joué sur l'embrayage. Voilà. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia