Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Problème de fuite d'huile

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec ma Dacia Dokker, elle perd énormément d'huile. J'ai vérifié le niveau et il diminue rapidement. Je ne suis pas un expert en mécanique, donc Je demandais à mon ami mécanicien et il m'a offert un colmatant, mais je suis incertain de son efficacité. Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà eu une fuite d'huile sur sa Dokker ? Si oui, quelle était la cause et comment l'avez-vous résolue ? Merci pour vos réponses !

Consulter les 2 réponses à la question Problème de fuite d'huile

  • Salut,

    Pas de mystère, soit l'huile fuit à l'extérieur du moteur et laisse des traces grasses, soit il fuit à l'intérieur et brûle en fumant par l'échappement, soit encore il fuit au niveau du joint de culasse en passant dans le liquide de refroidissement en faisant une émulsion genre mayonnaise.

    Et c'est vrai que certains moteurs ont mauvaise réputation, justifiée hélas...

    @ plus

  • Bonjour,si votre moteur est un TCE 1.2 d'avant mai 2016, ne chercher pas de fuite, c'est votre moteur qui bouffe toute l,huile et à ce point il ne va pas tarder à rendre l'âme.Désolé, mais c'est une réalité.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia